GOG.com – Encore plus d’offres pour le Black Friday !

GOG.com – Encore plus d’offres pour le Black Friday !

GOG.com

Les offres ont commencé en avance, mais aujourd’hui nous sommes Vendredi ! L’occasion rêvée pour que de nouvelles offres viennent s’ajouter à notre grande promo !

De nouvelles pépites sont en effet en réduction comme Tacoma (-40%), Everspace (-40%), Dead Cells (-25%), Divinity : Original Sin 2 (-10%) ou encore Absolver (-33%).

Afin de jeter un œil à SpellForce 3, le nouvel opus de la série mêlant RTS et RPG, un week-end de test est organisé ! Il est désormais possible d’y jouer dès maintenant et ce jusqu’au 28 novembre à minuit ! Si le jeu vous convainc, il est ensuite possible de le précommander.

Enfin, après avoir disparu dans les ténèbres pendant longtemps, la série qui nous a apporté la liberté de mouvement la plus totale jamais vue dans un jeu de tir refait surface sur GOG.com. La trilogie complète est disponible en pack avec -50 %, sinon, les jeux sont disponibles individuellement avec 40% de réduction. Cette réduction est valable jusqu’au 26 novembre à 23h59

La vente du Black Friday se termine le 28 novembre à 23h59. Pendant la promotion, il est possible de débloquer StarCrawlers en cadeau avec un total d’achat de 12.69€ (ou l’équivalent régional) sur tous les produits GOG.com pendant la durée de la vente.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail