GOG Galaxy sort de bêta avec la mise à jour 1.2 !

GOG Galaxy sort de bêta avec la mise à jour 1.2 !

GOG Galaxy

GOG Galaxy, le client adapté aux besoins des joueurs, sort de la phase bêta avec une nouvelle mise à jour importante. Conçu pour simplifier l’achat, le jeu et la mise à jour, ainsi que le jeu en ligne interplateforme (crossplay), GOG Galaxy est aussi prévu avec la possibilité d’ajouter des options, et la croyance que le jeu que vous avez acheté vous appartient.

Le point fort de la mise à jour 1.2 de GOG Galaxy réside dans les sauvegardes universelles dans le cloud. Cette nouvelle fonctionnalité permet d’ajouter la fonctionnalité de sauvegarde dans le cloud, non seulement aux nouveaux jeux mais aussi aux titres qui n’ont jamais offert cette option. Ainsi, d’excellents jeux tels que Planescape: Torment, Heroes of Might & Magic III et Vampire : the Masquerade Bloodlines bénéficieront de la synchronisation des sauvegardes et d’une sauvegarde dans le cloud pour la toute première fois. En outre, comme GOG. com s’attache à donner toujours plus de liberté aux utilisateurs, les sauvegardes dans le cloud ne sont pas verrouillées – l’utilisateur peut à tout moment télécharger ses données de sauvegarde et les utiliser comme il le souhaite.

« La perte de données de sauvegarde peut engendrer une grande frustration. Tout un pan de l’histoire du jeu vidéo, et notamment de nombreux jeux considérés comme exceptionnels, ne bénéficiait pas des sauvegardes dans le cloud – jusqu’à présent » explique Piotr Karwowski, directeur général de GOG.com. « Grâce à la fonctionnalité de sauvegardes universelles dans le cloud de GOG Galaxy, les nouveaux jeux comme les classiques intemporels et les titres dont le développement remonte à de nombreuses années bénéficieront de la synchronisation des sauvegardes et d’une sauvegarde dans le cloud. »

La mise à jour 1.2 de GOG Galaxy inclut également une option de personnalisation du client en fonction des besoins de l’utilisateur : à chacun de sélectionner les fonctionnalités qu’il souhaite utiliser pour une expérience personnalisée sans complications. De plus, le mode flambant neuf intitulé hibernation réduit l’utilisation du processeur lors d’une partie, économise des ressources et de la batterie lorsqu’il ne se passe rien. La mise à jour 1.2 répond également à de nombreuses demandes de la communauté, comme la limitation de la bande passante, la planification, le compteur de FPS, la capture d’écran, la surcouche en jeu, la rareté des succès, les notifications sur le bureau et en jeu, un nouveau chat et bien plus encore.

La mise à jour 1.2 de GOG Galaxy est disponible aujourd’hui pour les utilisateurs qui ont choisi de tester les prochaines mises à jour, en attendant sa sortie complète en avril. Pour télécharger GOG Galaxy ou découvrir ses nouveautés et améliorations, rendez-vous sur GOG.com/Galaxy.

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail