Le groupe HBF annonce sa participation au Medpi 2017 !

Le groupe HBF annonce sa participation au Medpi 2017 !

Medpi 2017

Le Groupe HBF sera, pour la toute première fois, présent au MEDPI, le rendez-vous annuel qui regroupe les acteurs incontournables dans le domaine des nouvelles technologies (éco mobilité, EGP, Gaming, IOT/smart home, IT, PEM et services et téléphonie) du 16 au 18 mai prochains à Monaco.

Le Groupe HBF a acquis en un peu plus de 20 ans une solide expérience dans l’univers de la maison, en concevant et en distribuant des produits au service du confort des consommateurs et de la rénovation de leur habitat. A l’affût permanent des évolutions du marché, le Groupe a naturellement pris le virage des objets connectés ces dernières années, à travers notamment 2 de ses filiales : Otio et BeeWi.

Le Groupe HBF couvre aujourd’hui 100% de la GSB, la GSA et GSS grâce à ses 9 filiales. Cette participation au MEDPI réaffirme une véritable volonté stratégique pour le groupe d’accroître sa présence sur le segment du marché des objets connectés.

Otio, marque phare du Groupe, spécialisé dans l’univers de la domotique et du confort, fait partie du Groupe depuis bientôt 10 ans. Otio est un acteur reconnu sur le marché depuis plusieurs années et travaille à développer de larges gammes sur les solutions de mesure de l’environnement, pilotage de l’habitat, optimisation des branchements, protection des biens et de la famille…

Beaucoup plus récemment, afin d’accélérer son développement, le Groupe a fait l’acquisition de BeeWi, spécialiste de l’univers smarthome, appartenant anciennement au Groupe Avenir Telecom. Les gammes de produits proposées aux acheteurs du Medpi couvrent les différents besoins tant par leurs usages que par les technologies qu’elles intègrent : ampoules, capteurs, prises connectes, tous contrôlables directement depuis n’importe quel smartphone. Des démonstrations seront effectuées régulièrement sur le stand, notamment puisque BeeWi est compatible avec Amazon Dot et Alexa.

La partie éclairage et décoration ne sera pas non plus délaissée, puisqu’ Elexity, la filiale spécialisée du Groupe sera également présente pour présenter ses nouvelles ampoules LED à filament.

Enfin, Le Groupe  HBF présentera en exclusivité sur le Medpi, une sélection de produits qu’il développe actuellement sous la licence Thomson, et qui seront commercialisés à la rentrée 2017.

Pour découvrir toutes les nouveautés, les équipes du Groupe HBF vous donnent rendez-vous sur le stand : DIAGHILEV U26

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire