GTA Online – Jusqu’au 18 Décembre, recevez des cadeaux quotidiens !

GTA Online – Jusqu’au 18 Décembre, recevez des cadeaux quotidiens !

GTA Online

C’est la saison des cadeaux, et c’est pourquoi nous vous offrons de nombreuses armes et tenues conçues pour vous aider à massacrer vos ennemis avec classe à l’approche des fêtes de fin d’année. Comptez les jours jusqu’à la Surprise festive (qui arrivera la semaine prochaine, le mardi 19 décembre) avec les articles suivants qui seront offerts à tous les joueurs de GTA Online qui se connecteront aux dates correspondantes :

Vendredi 15 décembre : T-shirt logo noir Rockstar et protection pare-balles max
Samedi 16 décembre : Sweat Warstock noir et 25 bombes collantes
Dimanche 17 décembre : T-shirt logo blanc Rockstar et en-cas max
Lundi 18 décembre : Pyjama violet à carreaux, veste d’intérieur et munitions max

Et n’oubliez pas de profiter des salaires en GTA$ doublés pour les gardes du corps et partenaires des organisations, et des promotions en cours chez Ammu-Nation pour vous aider à réussir le Braquage de la fin du monde.

LE PACK D’ENTRÉE DANS LE MONDE CRIMINEL MAINTENANT DISPONIBLE

Le Pack d’entrée dans le monde criminel est, pour les nouveaux joueurs de Grand Theft Auto Online qui viennent d’arriver à Los Santos, le moyen le plus rapide de lancer leur empire criminel. Profitez du contenu le plus passionnant et le plus populaire de GTA Online. Lancez-vous dans les affaires depuis un bureau de la branche ouest de la Maze Bank, recherchez de nouvelles technologies d’armement depuis un bunker de Paleto Forest ou semez la terreur dans les rues grâce à une sélection de véhicules et d’armes, et plus encore. Pour tout savoir, rendez-vous sur : PlayStation 4 | Xbox One | Steam

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail