Guild Wars 2: Heart of Thorns dévoilera sa BA de lancement à la TwitchCon

Guild Wars 2: Heart of Thorns dévoilera sa BA de lancement à la TwitchCon

ArenaNet prépare une belle surprise pour ses fans : en effet, à l’occasion de la TwitchCon, les 25 et 26 septembre prochains, l’éditeur proposera deux jours entiers de livestream, pour présenter toutes les nouveautés à venir dans Guild Wars 2, et son extension intitulée Heart of Thorns.

L’un des moments forts de la TwitchCon se déroulera sur la scène principale, le samedi à minuit, heure de Paris : Colin Johanson, Game Director, y dévoilera la bande-annonce de lancement de Guild Wars 2: Heart of Thorns. D’autres annonces seront également effectuées pendant cet événement, dont la retransmission sera conservée dans les archives de Twitch pour celles et ceux qui ne souhaitent pas se coucher trop tard en attendant les annonces, et préféreront suivre l’événement en différé.

La chaîne Twitch officielle de Guild Wars 2 sera par ailleurs transformée en ArenaNet TV, et diffusera du contenu de 19h00 à 03h00, vendredi et samedi. Des streamers Twitch populaires, ainsi que des développeurs d’ArenaNet et d’autres invités de marque se relaieront pour proposer un aperçu en profondeur du jeu, mais aussi les coulisses du développement de Heart of Thorns, et les meilleurs moments de la communauté. Encore une fois, tout ceci sera bien entendu archivé sur Twitch.

L’ArenaNet TV proposera du contenu comme jamais l’éditeur n’en avait dévoilé auparavant. ArenaNet s’est associés aux brillants esprits d’iam8bit du contenu original pour la TwitchCon, comme « A Taste of Tyria », une émission de cuisine ayant pour thème Guild Wars 2, présentée par la célèbre doubleuse Jennifer Hale, ou encore le « Guild Wars 2 Game Show », un questions-réponses présenté par Dan Casey de The Nerdist, et pour finir un segment musical en compagnie de Maclaine Diemer, compositeur de la bande-son de Guild Wars 2.

La TwitchCon célèbre la croissance continue du streaming de jeux vidéo dans le monde et les individus qui ont aidé à en faire aujourd’hui la seconde plus grande activité de divertissement.  ArenaNet sera l’un des éditeurs les plus importants présents à l’inauguration de cette TwitchCon, et entend bien y mettre en avant la communauté de Guild Wars 2, largement considérée comme étant l’une des meilleures dans le monde du jeu en ligne. La communauté MMO toute entière, y compris les nouveaux fans qui ont rejoint Guild Wars 2 depuis le lancement de sa version gratuite il y a un mois, peuvent s’attendre à un week-end inoubliable !

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail