Guild Wars 2 – « La tête du serpent » sera disponible le 7 février !

Guild Wars 2 – « La tête du serpent » sera disponible le 7 février !

Guild Wars 2

Le Blanc-Manteau s’est immiscé dans les failles de la société krytienne, mais le moment est venu de le démasquer dans Guild Wars 2: Heart of Thorns. Le nouvel épisode de la saison 3 du Monde vivant, intitulé « La tête du serpent », sort le mardi 7 février. Dans « La tête du serpent », la reine Jennah convoque les joueurs à ses côtés pour être ses témoins personnels lorsque viendra le moment de lever le voile sur la corruption qui règne sur le Promontoire divin.

La sortie de « La tête du serpent » s’accompagne d’un tout nouveau chemin de raid : le Bastion du pénitent. La destruction de la pierre de sang de Maguuma a provoqué l’ouverture d’un mystérieux portail dans le Marais de la pierre de sang, donnant sur un lieu antique dont il est difficile de s’échapper. Les joueurs affronteront quatre boss dans ce raid, tout en perçant les mystères qui se cachent derrière les remparts.

Pour célébrer l’arrivée de ce nouveau contenu passionnant, ArenaNet propose une réduction sur l’extension Heart of Thorns ! À tous les joueurs souhaitant se lancer dans l’aventure : profitez de 50% de réduction sur Guild Wars 2: Heart of Thorns jusqu’au 8 février. Pour accéder aux nouveaux contenus du Monde vivant, vous devez posséder Guild Wars 2: Heart of Thorns. Il suffit de vous connecter pour débloquer les nouveaux épisodes et y jouer plus tard si vous le souhaitez. Il n’est toutefois pas nécessaire d’avoir terminé l’histoire de l’extension pour profiter pleinement de la saison 3.

Le contenu de la saison 3 est prévu pour les personnages de niveau 80. Chaque achat de Guild Wars 2: Heart of Thorns inclut une augmentation au niveau 80, permettant aux joueurs de booster un personnage jusqu’au niveau maximum, de l’équiper avec les objets adaptés et ainsi de profiter immédiatement de tout le contenu disponible de Guild Wars 2, y compris la saison 3.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

2 Comments
  1. Salut,
    Merci pour ce partage, je trouve ton article très intéressant. J’ai hâte que « La tête du serpent » sorte pour pouvoir le tester. À la prochaine !

Comments are closed.