Le GWENT Challenger se tiendra les 28 et 29 avril à Wieliczka !

Le GWENT Challenger se tiendra les 28 et 29 avril à Wieliczka !

GWENT Challenger

CD PROJEKT RED, studio créateur de la série de jeux vidéo The Witcher, invite les joueurs et la presse à participer à une aventure esports inoubliable avec le prochain GWENT Challenger. L’événement se tiendra les 28 et 29 avril prochains dans la mine de sel “Wieliczka” en Pologne.

GWENT Challenger mêle l’action de l’esports et ses enjeux élevés avec le contenu narratif issu directement de l’univers de The Witcher. C’est un spectacle compétitif d’un autre genre — qui entraîne les participants et le public en ligne dans l’expérience à travers une sélection de lieux mis en scène, de la narration visuelle, et les efforts de cosplayers de renommée mondiale.

Ce mois d’avril, le GWENT Challenger s’invite dans la mine de sel de « Wieliczka » — l’un des monuments de culture les plus précieux de Pologne, sélectionné sur la liste du patrimoine mondial culturel et naturel de l’UNESCO. La mine réunit des siècles de tradition avec la modernité — des centaines d’années d’histoire enfermées dans une métropole souterraine avec de vastes infrastructures. C’est le produit du travail de générations de mineurs, un monument à l’histoire de la Pologne et de la nation polonaise.

“Le changement de lieu pour le tournoi d’avril, qui devait initialement se dérouler aux États-Unis, est en continuité avec la direction créative que nous avons établie avec les précédents événements de la série,” a dit Rafał Jaki, Product Director de GWENT, CD PROJEKT RED. “Nous souhaitons que nos tournois soient aussi excitants à regarder qu’ils le sont pour les participants. Pour rendre cela possible, nous avons à cœur de choisir les endroits les plus cool et de rendre l’expérience transmise en direct aussi amusante que possible,” a ajouté Jaki. “Les retours de la communauté après le Challenger de décembre ont été super, et nous tenons à monter en qualité pour nous-mêmes et tout ce que nous faisons. Si vous avez apprécié votre voyage jusqu’à la forteresse nilfgaardienne du château de Moszna, vous adorerez sans aucun doute ce que nous avons préparé pour vous dans les mines de sel.”

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – CD PROJEKT RED

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail