H1Z1 : King of the Kill annonce son retour à la TwitchCon !

H1Z1 : King of the Kill annonce son retour à la TwitchCon !

H1Z1 : King of the Kill

Daybreak Games dévoile aujourd’hui les premiers détails de la troisième édition du H1Z1 Invitational, prévu pour le mois d’octobre 2017 à la TwitchCon. Cette année, les enjeux sont plus importants que jamais, avec trois compétitions distinctes sur H1Z1 : King of the Kill et 500.000 dollars de récompenses combinées.

Le H1Z1 Invitational 2017 se déroulera dans la H1Z1 Arena, et proposera trois compétitions : All-Stars, Legends, et Challengers. Chacune d’entre elles réunira des joueurs différents qui s’affronteront pour diverses récompenses. Le tournoi All-Stars rassemblera les streameurs et les créateurs de contenu qui ont contribué au succès de H1Z1 depuis son lancement, parmi lesquels de célèbres personnalités comme Zerkaa, Vikkstar123 ou encore tejbz. Le tournoi Legends est quant à lui réservé aux joueurs professionnels de H1Z1 et rassemblera notamment les joueurs français Gotaga, Haraw et MoMaN, mais aussi d’anciens vainqueurs de l’Invitational comme inboxes, Radek, et Ninja, ainsi que les meilleurs joueurs des Elite Series de la Dreamhack Atlanta, comme Flamehopper et sweetdreams. Le troisième et dernier tournoi permettra aux joueurs de H1Z1 de se qualifier sur place pour les phases finales : les 60 meilleurs joueurs pourront ainsi s’affronter et gagner leur part de la récompense !

« H1Z1 est un pionnier du genre et a d’ores et déjà prouvé que l’eSport à grande échelle est possible, » déclare Anthony Castoro, General Manager de H1Z1, « Le H1Z1 Invitational a beaucoup évolué et gagné en importance au fil des ans. À mesure que la popularité de H1Z1 augmentait, la demande pour ce type de compétition a nettement progressé. Notre nouveau système propose trois tournois distincts et nous permet ainsi d’accueillir des joueurs de tous les horizons, tout en proposant un week-end entier de divertissement pour les spectateurs qui suivront l’événement de chez eux. »

En plus des compétitions du H1Z1 Invitational, Daybreak proposera de nombreuses activités pour les visiteurs de la H1Z1 Arena pendant les trois jours de la TwitchCon 2017. Un planning détaillé et de nombreuses informations seront prochainement disponibles sur le site officiel.

Daybreak fera la promotion de sa Road to TwitchCon à la Gamescom, à la Pax West et au Tokyo Game Show. Pour en savoir plus sur le H1Z1 Invitational, la Road to TwitchCon, le planning des activités, les participants des tournois, et les récompenses, rendez-vous sur : https://www.h1z1.com/king-of-the-kill/invitational

Le H1Z1 Invitational est l’événement le plus suivi en ligne de toute la TwitchCon, depuis son lancement en 2015. Plus de 118.000 personnes s’étaient connectées pour suivre la finale et être témoins de la victoire d’inboxes et de Radek.

La TwitchCon est la convention annuelle dédiée à la plateforme de diffusion en direct Twitch et à sa communauté. Elle rassemble les créateurs de contenu, les spectateurs ainsi que plusieurs marques. La TwitchCon 2017 se déroulera du 20 au 22 octobre prochain au Long Beach Convention and Entertainement Center. Pour réserver votre place, rendez-vous sur : https://www.twitchcon.com/

 

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail