Hearthstone – De nouvelles cartes dévoilées pour le Projet Armageboum !

Hearthstone – De nouvelles cartes dévoilées pour le Projet Armageboum !

Hearthstone

La sortie de la prochaine extension de HearthstoneProjet Armageboum, approche. En attendant le 7 août, plusieurs nouveautés sont à découvrir : une nouvelle vidéo Discussion au coin du feu avec Stephen Chang, des évènements de lancement du Projet Armageboum, les Fireside Gatherings privés et le retour de la fameuse fête du Feu !

magnetic

Discussion au coin du feu avec Stephen Chang : Magnétisme

Dans cette nouvelle vidéo de la série Discussion au coin du feu, le concepteur de jeu final Stephen Chang dévoile les détails du nouveau mot-clé Magnétisme introduit par le Projet Armageboum.

Le mot-clé Magnétisme offre une flexibilité sur le champ de bataille, comme le prouvent quelques-uns des Méca de la nouvelle extension. Les Méca qui portent le mot-clé Magnétisme peuvent être joués tels quels ou servir à construire le Méca le plus imposant et le plus redoutable de Raz-de-Néant : les Méca assemblés grâce au Magnétisme combinent leur attaque, leurs points de vie et les effets de leur description !

Stephen dévoile également quatre cartes avec Magnétisme de l’extension Projet Armageboum, dont le garde du corps personnel du Dr Boum : Zilliax. Ce Méca légendaire neutre comporte les mots-clés Magnétisme, Bouclier divin, Provocation, Vol de vie et Ruée, offrant d’innombrables possibilités s’il est combiné à un autre Méca.

frFR_Zilliax-resized-cut

De nouvelles cartes du Projet Armageboum seront dévoilées en direct sur la chaîne Twitch de Hearthstone lundi 23 juillet à 19h00, heure de Paris.

BOOMPrerelease_frFR

Fêtez la sortie de l’extension Projet Armageboum 

Avant la sortie officielle du Projet Armageboum, les joueurs pourront ouvrir leurs paquets avec un peu d’avance pour les utiliserdans les deux bras de fer jouables lors des nombreux Fireside Gatherings organisés partout en Europe.

Pour le Bras de fer basique de l’Armageboum, les joueurs devront créer leur propre deck à l’aide des cartes qu’ils auront obtenues dans leurs paquets pendant l’évènement de pré-lancement. Dans Modèle scientifique, ils utiliseront des decks préconstruits utilisant de nouveaux modèles issus de l’extension à venir.

Pour fêter le lancement de l’extension, Blizzard s’est associé aux bars Meltdown afin de proposer aux joueurs plus de 30 Fireside Gatherings dans 12 pays européens, le week-end du 4 et 5 août. De plus amples informations sur la liste des évènements sont disponibles dans l’article dédié.

nemsy

Fireside Gatherings privés

Une toute nouvelle fonctionnalité va permettre aux joueurs de créer des Fireside Gatherings privés. Ils pourront organiser des Fireside Gatherings dans un cadre plus détendu, avec des amis ou des collègues, sans renoncer aux avantages des évènements publics.

Les Fireside Gatherings privés ne sont visibles sur le site Internet que par les aubergistes qui les organisent et n’apparaîtront pas dans la liste des évènements à venir. Le Fireside Gathering lui-même sera visible en jeu et les participants pourront le chercher pour y participer.

Les évènements privés permettent d’obtenir Nemsie Nécroflop si toutes les conditions d’organisation sont remplies (vous devez donc avoir votre propre auberge). Ils permettent également de recevoir le dos de carte des Fireside Gatherings et accueillent les mêmes bras de fer que les évènements publics. Toutefois, ils ne permettent pas de prendre part aux campagnes spéciales ni de faire progresser son auberge ou son compte d’aubergiste.

Plus d’informations sur les Fireside Gatherings sont disponibles à cette adresse.

Fête du Feu du solstice d’été

Ragnaros, le seigneur du feu, est de retour avec la fête du Feu ! Les joueurs peuvent dès à présent se connecter à Hearthstone pour recevoir deux fois plus d’or en terminant des quêtes, découvrir les emotes spéciales de l’évènement et jouer à un bras de fer contre Ragnaros, le seigneur du feu, allié au seigneur du Givre Ahune. Mais attention, les feux s’éteindront le lundi 30 juillet !

 

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

 

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail