Heavy Metal Machines annonce un tournoi en Amérique du Sud !

Heavy Metal Machines annonce un tournoi en Amérique du Sud !

Heavy Metal Machines

Hoplon, le studio de développement à l’origine du MOBA de combats de voitures Heavy Metal Machines, annonce que les inscriptions pour le tournoi Sud-Américain de Heavy Metal Machines, organisé par ESL Play, sont ouvertes du 18 septembre au 7 octobre.

Pour avoir une chance de remporter jusqu’à 12,500 R$, les joueurs doivent s’inscrire gratuitement en visitant le site de l’ESL Play, puis lier leur compte Steam à leur compte ESL, afin de faire équipe dans Heavy Metal Machines. Le capitaine de chaque équipe doit inscrire ses coéquipiers au tournoi sur la plateforme ESL.

Voici les dates du tournoi :

  • Ouverture des inscriptions – 18 septembre
  • Fermeture des inscriptions – 7 Octobre
  • Qualifications – 8 Octobre
  • Double élimination – 15 Octobre
  • Finale – 22 Octobre

« Nous consolidons notre présence dans l’eSport MOBA et en tant que pionniers de la scène Brésilienne. Lors de notre premier tournoi Européen, la communauté était très enthousiaste, et nous avons remarqué une très forte hausse de popularité du jeu. Nous le testons maintenant sur les serveurs Sud-Américains, et espérons voir encore de nombreux joueurs prendre part à ces courses endiablées, » déclare Tatiana Moreiradirectrice marketing et publishing.

Actuellement en beta ouverte, Heavy Metal Machines propose de l’action effrénée, des éléments de jeu en équipe, un gameplay MOBA unique et une bande-son heavy metal. Les aspirants et professionnels esports venus du monde entier peuvent jouer sur les serveurs Sud-Américains. Cet été, Hoplon a sorti une série de mises à jour introduisant son système de classement et le renouvellement de sa bombe, préparant ainsi le jeu à la compétition.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail