Heavy Metal Machines : derniers jours pour s’inscrire au championnat européen !

Heavy Metal Machines : derniers jours pour s’inscrire au championnat européen !

Heavy Metal Machines

Hoplon, studio de développement leader au Brésil, annonce aujourd’hui que les équipes souhaitant s’inscrire au premier championnat européen ESL Play de Heavy Metal Machines, offrant 10 000€ de cash prize, doivent appuyer sur l’accélérateur pour en faire partie ! Les inscriptions se terminent ce samedi 15 juillet. Le jeu est actuellement en phase de beta ouverte et ne nécessite donc pas d’être un joueur professionnel pour s’inscrire au championnat.

Heavy Metal Machines est actuellement disponible gratuitement sur Steam.

Proposant de l’action effrénée, des éléments de jeu en équipe, un gameplay MOBA unique et une bande-son heavy metal, Heavy Metal Machines accueille son premier tournoi, hébergé sur serveur européen, ouvert aux aspirants esportifs et aux joueurs professionnels. Les joueurs souhaitant participer doivent s’inscrire sur le lien suivant : http://heavymetalmachines.com/esports/.

Grâce à leurs compétences, leur jeu en équipe et à leur malice, les joueurs s’affrontent pare-chocs contre pare-chocs dans le but récupérer une partie de la cagnotte. Les gagnants ont également le privilège de soulever le trophée du championnat européen ESL Play de Heavy Metal Machines.

Hoplon a récemment publié différentes mises à jour nées des différents ajustements des développeurs et des retours détaillés de la communauté, améliorant grandement la nature frénétique mais subtile du gameplay. Hoplon a pris toutes les mesures nécessaires, avec les récentes mises à jour de son système de classement et de sa bombe, afin d’assurer que Heavy Metal Machines soit dans les meilleures dispositions possibles pour le tournoi à venir et la scène esport en général.

Vous cherchez les co-équipiers ultimes ? Ne cherchez plus, ils sont sur la page Facebook officielle.

Le tournoi débute le 16 juillet avec les Qualifications, se basant sur le modèle suisse, et les Playoffs qui ont lieu de 23 juillet. La Grande Finale, incluant le Tableau Inférieur, a lieu le 30 juillet.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire