Honor fait ce que les autres n’auraient même pas imaginé !

Honor fait ce que les autres n’auraient même pas imaginé !

Honor

Avec l’opération « Crazy Hours », Honor a démontré à quel point les internautes pouvaient devenir « dingue » à l’idée de se procurer des produits Honor ! En l’espace d’une seconde, des milliers d’internautes se sont connectés sur vMall pour se procurer un Honor 8, un Honor 7 ou sa version premium, ou encore le bracelet connecté Z1 pour 1€, épuisant ainsi les stocks en un temps record !

image002-3

Le 11 novembre à 9 heures, les utilisateurs étaient dans les « starting-blocks », sur leurs smartphones, ordinateurs et tablettes, pour bénéficier des offres du jour à 1 €. 13 000 clients se sont connectés simultanément, créant le record d’affluence de la journée. Le nombre de connexions est ensuite resté constant avec 9 000 utilisateurs par heure en moyenne. Malgré la fermeture du site vMall à la fin de chaque heure, les internautes ne se sont pas laissés décourager et se sont connectés à nouveau dans la journée, faisant enregistrer 16 000 nouvelles inscriptions au terme de l’opération.

La marque s’est montré réactif, présentant ses excuses officielles pour le « crash » du site sur ses réseaux et a exprimé sa gratitude à l’égard de ses utilisateurs.

Cette opération démontre encore une fois la volonté d’Honor de casser les codes et réaffirme son positionnement de marque n°1 de smartphones en ligne. A quoi devons-nous encore nous attendre venant de la part d’Honor ?

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail