Hoplon annonce les prochains événements Esport de Heavy Metal Machines !

Hoplon annonce les prochains événements Esport de Heavy Metal Machines !

Heavy Metal Machines

Hoplon, le studio de développement à l’origine du MOBA free-to-play de combats de voitures Heavy Metal Machines, en open bêta, est heureux de révéler de nouveaux détails concernant ses tournois Esports. La finale du tournoi Sud-Américain, organisée par ESL Play, a lieu ce dimanche 22 octobre.

Après un championnat européen couronné de succès en 2017, ce tournoi fait son grand retour au premier trimestre 2018. Avec la finale principale se déroulant sur scène, Hoplon fait en sorte de rendre cette compétition encore plus grande et fascinante. Les phases qui se déroulent plus tôt sont toujours organisées localement.

La finale du Championnat Sud-Américain de Heavy Metal Machines a lieu ce dimanche et les équipes en lice s’affrontent pour toucher une partie des 12 500 R$, mais aussi des casques audio Razer Kraken et des cosmétiques en jeu. Parmi les 20 équipes en place au début, trois équipes européennes, une allemande et deux russes sont entrées dans le tournoi. L’équipe russe, KVASDOPIL, est placée en cinquième position. Trois équipes brésiliennes, Zony Gaming, Wolf Team et Warlive eSports, s’affrontent désormais pour remporter le titre ce week-end.

Des universités du monde entier s’investissent dans des leagues Esports, et Hoplon souhaite introduire cette initiative au Brésil en révélant des joueurs compétitifs parmi les étudiants. En plus du Brésil, Hoplon cherche également à faire des championnats d’université en Europe (Allemagne, Russie, Portugal et Italie) et en Amérique.

« Avec les championnats de Heavy Metal Machines, nous avons remarqué un intérêt croissant de la part des joueurs du monde entier. Nous avons donc décidé de franchir le pas et de faire vrombir la compétition en l’emmenant sur scène pour les finales, » déclare Tatiana Moreira, directrice marketing et publishing. « L’initiative autour des championnats d’université est un excellent moyen de découvrir de nouveaux talents du gaming compétitif, et nous sommes ravis d’en faire partie. »

Vous pouvez regarder les championnats en live et en anglais sur les chaînes officielles de Heavy Metal Machines :

Que vous soyez étudiant ou professeur, si vous êtes intéressés pour participer aux championnats d’université, vous pouvez contacter marketing@hoplon.com.

Actuellement en bêta ouverte, Heavy Metal Machines propose de l’action effrénée, des éléments de jeu en équipe, un gameplay MOBA unique et une bande-son heavy metal. Les aspirants et professionnels Esports venus du monde entier peuvent jouer sur les serveurs Sud-Américains. Cet été, Hoplon a sorti une série de mises à jour introduisant son système de classement, le renouvellement de sa bombe, préparant ainsi le jeu à la compétition.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail