Hyper Universe – Introduction du Ranked Mode !

Hyper Universe – Introduction du Ranked Mode !

Hyper Universe

Le MOBA Hyper Universe se laisse gagner par la fièvre de la compétition avec l’arrivée du mode Ranking de pré-saison disponible aujourd’hui jusqu’au 22 février prochain, date du coup d’envoi de la première saison.

Hyper Universe Ranked Mode Update

Coup de projecteur sur le mode Classement d’Hyper Universe :

Aiguiser sa tactique, tester ses forces ou se familiariser avec le nouveau contenu en mode pré-saison est ouvert à tous les joueurs dès aujourd’hui à partir du niveau 15 et disposant d’au moins 12 Hypers. A noter que les exploits des participants ne seront pas pris en compte avant le début de la première saison, le 22 février prochain.

  • L’échelle des classements proposés est la suivante : Rookie, Bronze, Silver, Gold, Platinum, Diamond, Master et Grandmaster. A noter que les compteurs se remettent à zéro à la fin de chaque saison.
  • Le Système “True Skill” : les points de classement sont vitaux et il faudra sécuriser des victoires constantes pour ne pas retomber dans le bas du classement.
  • Drafting System : Les joueurs peuvent bannir certains Hypers lors de la sélection de leurs personnages.
  • Des récompenses exclusives : Après 30 victoires de classement, sans considération de durée, les joueurs empocheront le skin « Forgotten Hero Allen ». En cas de classement Gold et supérieur avant la fin de la saison 1 les joueurs décrocheront une plaque en or Hyper selection à leur nom et le skin Sonya’s Sonny Boy.

Comme c’est « hype », Captain Red fait ses débuts
Pendant la pré-saison et dans le cadre du Mode classement, les joueurs pourront s’essayer à la mêlée avec le tout nouveau Hyper, Captain Red. Spécialiste de la mêlée de son état et d’attaques à distance, il dispose aussi d’un skin premium, le Dragon Force skin.

Hyper Universe proposera encore plus de contenu dans les prochains mois comme le Lunar New Year et des événements pour gagner le skin Celine’s Fair Maiden. Regardez la vidéo ci-dessous pour plus de détails :

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire