Hyper Universe – La première mise à jour se dévoile !

Hyper Universe – La première mise à jour se dévoile !

Hyper Universe

Avis aux amateurs d’action et aux tacticiens en herbe, le patron du MOBA furieux et débridé passe la seconde ! Nexon America dévoile aujourd’hui le contenu de la dernière mise à jour de son bijou Hyper Universe, à savoir une toute nouvelle carte et un hyper inédit.

Cette mise à jour de l’Accès Anticipé propose :

  • Une nouvelle carte – Dragon Refuge : contrairement à Delta Station, cette carte propose une seule lane de siège, avec six niveaux de jungle à explorer. Dans cette carte aux accents fantasy prononcés, chaque couche apporte une pléthore de nouveaux mobs à combattre, des gobelins magiciens aux tortues armées de couteaux. Deux boss inédits (l’Executioner et le Dragon tout puissant) défient les joueurs téméraires pour des parties condensées, durant entre 15 et 20 minutes.
  • Un nouvel Hyper – Arslan : nouvel arrivant de la classe Bruiser, ce lion blanc est équipé de deux épées et excelle au combat de mêlée. Pendant l’Accès Anticipé, cet Hyper peut être acheté, ou acquis grâce aux GP (Game Points) gagnés lors du tutoriel et des combats.

L’Accès Anticipé de Hyper Universe est disponible, au prix de 15,99 €. Il assure déjà des combats sans relâche entre amis tout en permettant à l’équipe de développement de récupérer des retours précieux pour façonner le jeu à mesure qu’il se rapproche de sa sortie officielle.

Les participants à l’Early Access profitent des 24 Hypers (personnages jouables) débloqués dès le départ avec chacun son équipement unique (estimé à 110 euros au total), tandis que 4 nouveaux personnages sont déblocables en montant de niveau.

Hyper Universe plonge le joueur au cœur d’un boucan d’enfer entre les différents « Hypers », aux capacités et compétences de combat singulières : de la Dionée attrape-mouche féroce à l’intenable mangouste à dos de rhinocéros, les joueurs auront le choix du style et de l’approche parmi les 28 combattants dans ce véritable maelstrom d’action en vue de côté. Hyper Universe est jouable au clavier ou à la manette (PS4, Xbox, Logitech, Steam).

Hyper Universe est disponible sur Steam en Accès Anticipé au prix de 15,99 €.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire