IDC/Games annonce le lancement de la Ligue Professionnelle Zula Europe !

IDC/Games annonce le lancement de la Ligue Professionnelle Zula Europe !

Zula Europe

IDC/Games et les publishers de Zula du reste du monde, révèlent aujourd’hui que le premier Championnat du Monde de Zula aura lieu à la fin du premier trimestre de 2018. Le championnat mondial aura lieu à Istanbul et il y aura 2 équipes représentant l’Europe et les autres zones du monde où est publié Zula. Pour que les équipes européennes se préparent au Championnat Mondial, IDC/Games a créé la première édition de la Ligue Professionnelle de Zula Europe qui commencera la semaine prochaine et sera composée de 57 équipes de presque tous les pays d’Europe. La Ligue durera jusqu’en janvier et sera suivie de la Ligue Professionnelle Zula Europe Édition Tournoi, une nouvelle ligue avec des séries éliminatoires qui permettront de sélectionner les équipes qui représenteront l’Europe lors du Championnat Mondial.

Les joueurs qui souhaitent suivre le déroulement de la ligue et participer aux futurs tournois pourront trouver les informations nécessaires sur nos forums officiels : https://forums.idcgames.com/index.php?/forum/820-community- general/.

Zula a été conçu pour obtenir le meilleur environnement compétitif dans le domaine de l’e-sport. En Turquie, pays d’origine des créateurs de Zula, il y a déjà beaucoup d’équipes et de joueurs concourant chaque jour au plus haut niveau. Actuellement, ce FPS figure parmi les jeux les plus populaires du genre. Les joueurs peuvent entrer dans le jeu en cliquant sur ce lien : http://fr.idcgames.com/zula/.

Zula est un FPS free-to- play. Dans Zula, les joueurs seront immergés dans des lieux uniques comme les rues d’Istanbul, la tombe du Mont Nemrut du 1er siècle av J-C ou les tranchées de la guerre de Gallipoli. Les joueurs peuvent choisir entre 17 cartes jouables en différents modes comme le nouveau Mode Élimination, dont l’objectif est de battre l’équipe adverse, le Mode Escorte, dont l’objectif est de mener un convoi jusqu’à un point de la carte ou d’éviter que l’équipe adverse y arrive, et le mythique Mode Sabotage, dans lequel il faut placer ou désactiver une bombe. Toutes les cartes et tous les modes ont leurs particularités et offrent un défi unique qui constituent des heures de divertissement et de compétitivité à un niveau très élevé. Zula dispose d’un spectaculaire système de personnalisation de skins, silencieux, mires et stickers pour accessoiriser la large gamme d’armes dont disposent les joueurs.

Les joueurs peuvent choisir d’intégrer l’une des deux factions de combattants : Zula, un groupe de combattants considéré à tort comme un syndicat du crime organisé et Gladio, une force paramilitaire internationale ayant infiltré presque toutes les organisations militaires du monde.

Zula propose de choisir entre 16 personnages, inspirés de la série de télévision mythique turque, qui porte même nom que le jeu. On peut y retrouver le leader de Zula: Demir Erez, ou la courageuse Rosa Battaglia de l’équipe Gladyo. Pour donner au jeu une sensation de réalité, les tenues et équipements sont inspirés de vrais éléments paramilitaires. D’autre part, les joueurs disposent de plus de 150 objets pour combattre. Et des mises à jour périodiques permettent de pouvoir en obtenir davantage.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire