IFA 2017 – Matrix 3D Concept annonce la commercialisation de sa Super Vibrating Station !

IFA 2017 – Matrix 3D Concept annonce la commercialisation de sa Super Vibrating Station !

Matrix 3D Concept

Réseau de franchises largement implanté en France, Matrix 3D Concept a fait son entrée au salon de l’IFA à Berlin accompagné de ses dernières nouveautés en matière de réalité virtuelle dont sa nouvelle plateforme la Super Vibrating Station. Soucieux d’étendre cette technologie à de nouveaux secteurs et de démocratiser son utilisation, le réseau a présenté sa nouvelle machine au public de l’IFA.

Pour les gamers, le simulateur Super Vibrating Station est l’une des plateformes les plus avancées en termes de simulation 3D. Celle-ci permet de transporter l’utilisateur dans le monde virtuel de son choix.

Matrix 3D Concept propose ainsi de vivre une expérience de gaming unique, pour éveiller tous les sens.

Super Vibrating Station est une plateforme qui bouge et se synchronise avec les jeux de réalité virtuelle, ce qui accentue les sensations extrêmement réalistes apportées par le casque VR et les vibrations de la machine.

Livrée avec 80 jeux, les utilisateurs pourront profiter de deux catégories de gameplay : les jeux statiques où le joueur est transposé dans un monde virtuel où il subit l’action (manège à sensation,  sans interaction les jeux shooting où le joueur va interagir directement avec le jeu et être maître de l’action.

18 jeux de VR en 360° ont spécialement été créés pour cette machine offrant aux joueurs une immersion totale dans ces jeux. De plus, 1 fois par mois la machine recevra une mise à jour avec un jeu supplémentaire pour toujours plus de plaisir.

Différentes catégories de jeux sont proposées : Guerre – Course – Vol – Sciences Fiction – Terreur – Fin de Monde – Aventure et VR. De plus, une catégorie est toute spécialement dédiée à l’enfant avec sa catégorie Education.

La machine possède également des niveaux de réglage concernant la vitesse d’exécution des jeux, ainsi que le niveau de vibration afin d’adapter le niveau de sensation pour chaque joueur.

Spécifications techniques :

Poids : 150 kg

Contenu : Machine + Borne + Casque de VR + 2 ordinateurs + haut-parleur

Age : 7 à 77 ans

Processeur I5, RAM 8G, ROM 240G, Carte graphique 9600

Capteurs : gyroscope, accéléromètre, magnétomètre

Prix : la Super Vibrating Station sera commercialisée au prix de 10 500 € HT auprès des professionnels.

Un SAV est mis à disposition des acheteurs en cas de problème. Celui-ci se chargera se prendre la main sur la machine, d’identifier et de résoudre le problème afin que l’exploitant puisse rapidement la remettre en marche.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire