L’IFA 2017 signe un nouveau départ pour XtremEnterprise !

L’IFA 2017 signe un nouveau départ pour XtremEnterprise !

XtremEnterprise

Le Groupe XtremEnterprise, ainsi que ses sociétés XGEM et XTreme Vidéo, annoncent aujourd’hui leur sortie officielle de redressement judiciaire suite au jugement du Tribunal de Bordeaux en date du 30 août 2017. Cette décision vient confirmer le nouvel élan retrouvé par le Groupe et arrive durant l’IFA, le plus grand salon high-tech européen. Le Groupe est actuellement présent au cœur de cet événement incontournable du monde de l’électronique.

Anciennement distributeur exclusif de la marque GoPro, le GroupeExtremEnterprise fonde sa nouvelle stratégie sur le développement de ses gammes de produits sous licence de marque Philips avec :

  • les projecteurs mobiles PicoPix (le Groupe est leader européen sur le marché de la pico projection),
  • les projecteurs innovants home cinéma à focale ultra-courte Screeneo,
  • les récepteurs TV numériques.

« Cette bonne nouvelle vient nous conforter dans notre ambition de retrouver rapidement le devant de la scène. Outre les produits de la marque Philips, nous souhaitons également nous appuyer sur la distribution de nouvelles marques à forte valeur ajoutée que sont les téléphones endurcis Energizerou encore la ZCam E1, première caméra cinématique 4K à objectif interchangeable. Ces produits s’inscrivent dans des marchés porteurs et croissants, et nous croyons à leur potentiel » affirme Franck BywalskiPrésident Directeur Général chez XtremEnterprise.

Le dernier axe de cette nouvelle stratégie Groupe est d’étendre et de renforcer la distribution de ses produits et accessoires innovants à l’international. En effet, nombre d’entre eux connaissent déjà un grand succès dans les territoires sur lesquels ils sont distribués (Europe, Asie, Amérique du nord), et le Groupe ambitionne de conquérir de nouvelles régions. Les demandes à l’international se multipliant, le Groupe s’est appuyé sur de nouveaux partenariats afin de pouvoir y répondre et assurer ainsi l’extension de son réseau de distribution sur de nouveaux territoires.

« Le salon IFA est pour nous l’occasion de montrer notre dynamisme au travers du lancement de nouvelles références toujours plus innovantes. Projecteurs mobiles et home cinéma Philips, récepteurs TNT et SAT Philips ou encore trottinettes électriques XSories, sont autant de nouveautés porteuses qui accompagneront le quotidien de chacun pour leur offrir une nouvelle ère du divertissement. » rajoute Gregg Bywalski, Directeur Général chez XtremEnterprise.

Retrouvez le Groupe XtremEnterprise sur le salon IFA à Berlin (Hall 25 – Stand 137) afin de découvrir l’ensemble de son actualité ainsi que ses nouveautés produits.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire