IFA 2017 : Téléviseurs Toshiba, quand l’art s’expose à la maison !

IFA 2017 : Téléviseurs Toshiba, quand l’art s’expose à la maison !

Toshiba

Marquant le retour de la télévision comme élément design essentiel de la maison, Toshiba souhaite capter l’imagination des téléspectateurs grâce à son tout nouveau concept d’art mural. Conçu pour être accroché au mur grâce sa finesse comme un tableau, les bordures de l’écran ne limitent plus l’imagination et offrent aux téléspectateurs un nouvel horizon pour une imagination sans limite.

Cette finesse est rendue possible grâce à un boitier détaché qui regroupe toutes les technologies de pointe en matière de traitement d’image et de son.

Dépourvus de rétroéclairage, les pixels du téléviseur adaptent automatiquement ses propres lumières et couleurs, offrant ainsi une définition d’image sans précédent où les moindres détails seront visibles même sur les images les plus sombres. Multipliant l’intensité dramatique et émotionnelle de chaque scène, toutes les nuances de couleurs prennent vie avec des noirs profonds et intenses pour des images encore plus réalistes.

Capable de reproduire 1024 nuances par couleur, il couvre 99% du spectre des couleurs (99% DCI-P3), ce téléviseur accentue le réalisme des images. Un écran sublime, presque sans bordures, une finesse inédite offre au téléspectateur une expérience d’immersion totale sans limites, à savourer seul ou à plusieurs.

Avec sa compatibilité HDR, ce téléviseur retranscrit les films exactement comme ils sont destinés à être regarder. Toshiba offre ainsi aux téléspectateurs de vivre une expérience visuelle captivante.

Pour offrir une expérience visuelle HDR toujours plus satisfaisante, ce téléviseur associe le format HDR10, déjà largement adopté, et garantit la compatibilité avec Dolby Vision, soit le format HDR préféré de nombreux cinéastes de renom. Ainsi, il délivre une haute précision du détail, scène par scène et adopte précisément le niveau de luminosité idéal pour chaque image.

Compatible avec la technologie Hybrid Log Gamma (ou « HLG »), ce téléviseur sera bientôt capable de reproduire l’ensemble des images HDR existantes sans périphériques supplémentaires, pour visionner les services en replay et les lecteurs Ultra-HD Blu-ray.

Pour vivre l’expérience Ultra HD, ce modèle a une résolution 4 fois plus riche en détails que le Full HD. Les images sont plus nettes, plus précises et plus époustouflantes encore. Profitant de la technologie d’upscaling, les images sont optimisées, plus réalistes et plus claires même en contenus non 4k.

Avec la fonction MEMC (Motion Estimation / Motion Compensation), les scènes sont plus rapides et les transitions plus lisses entre chaque image. Coup de pied, esquive ou toute autre action est visionnée de façon nette, pour permettre au téléspectateur d’être aux côtés de ses héros préférés

Ce nouveau modèle relie les téléspectateurs au monde entier du divertissement et cela à domicile. Doté d’un portail interactif intelligent, il offre accès un accès 24/24 heures et 7/7 jours aux services de replay et de vidéo à la demande. Il est donc possible de se connecter au dernier contenu 4K Netflix, YouTube, ou d’écouter les playlists de son choix. Pour encore plus de contenus, les téléspectateurs peuvent connecter leurs appareils Ultra HD via l’une des 4 entrées HDMI.

Pour partager les souvenirs entre amis ou famille enregistrés sur son smarthpone Android, la fonction “ScreenShare” permet de les visionner directement sur l’écran.

Pour vivre une expérience audiovisuelle encore plus forte, ce téléviseur fournit une performance audio exceptionnelle. Entre clarté et profondeur sonore via les subwoofers, il est équipé de la fonction DTS TruSurround HD. Elle augmente la qualité audio et transforme considérablement l’immersion, l’émotion du spectateur !

Cette dernière génération Toshiba promet avec la promesse de fournir une expérience audiovisuelle toujours plus intense !

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail