Insurgency: Sandstorm – Vivez l’intensité des guerres modernes !

Insurgency: Sandstorm – Vivez l’intensité des guerres modernes !

Insurgency: Sandstorm

Insurgency: Sandstorm, la suite d’Insurgency, le FPS indé au succès retentissant, sera disponible sur PC en septembre 2018 et pour la première fois sur consoles en 2019. Sandstorm reprend et améliore la formule du jeu original, offrant une suite plus complète, plus réaliste et plus riche que son prédécesseur. Dans son Trailer E3, Insurgency: Sandstorm vous plonge au cœur de ses guerres modernes, où le skill et le travail d’équipe sont indispensables pour arracher la victoire.

New World Interactive et Focus Home Interactive sont heureux d’annoncer l’ouverture des précommandes sur Steam. Les joueurs PC bénéficient d’une réduction de 10% et d’un accès à la Béta quelques semaines avant la sortie du jeu. Une réduction supplémentaire de 10% est offerte aux joueurs qui possèdent le jeu original Insurgency – cette offre exclusive à la version PC d’Insurgency: Sandstorm durera jusqu’à la fin de l’année 2018.

Une expérience intense au cœur des guerres modernes
Déplacez-vous avec prudence mais rapidité dans des environnements urbains dévastés par une guerre fictive dans le Moyen-Orient contemporain. La mort vous attend à chaque tournant, les munitions sont précieuses, et votre plan d’attaque devra être impeccable pour atteindre la victoire.

Insurgency, perfectionné et enrichi
Pour la première fois dans Insurgency, personnalisez votre personnage et montrez votre expérience avec une multitude de tenues, d’uniformes, d’accessoires, et de voix différentes. Communiquez avec votre équipe pour coordonner des tirs de soutien, engagez l’adversaire depuis des véhicules d’attaque équipés de mitrailleuses, et lancez-vous dans des face-à-face compétitifs avec d’autres équipes de joueurs en ligne ! Emmenez de nouvelles armes sur le champ de bataille, et personnalisez-les avec de nouveaux accessoires, pour déjouer les plans de l’ennemi.

Une représentation réaliste des combats urbains
Dans la lignée du jeu Insurgency original, acclamé par la presse et des millions de joueurs, Sandstorm tire parti d’un nouveau moteur, Unreal Engine 4, pour repousser encore plus les limites de ses affrontements réalistes. Les compétences des joueurs sur le champ de bataille sont récompensées, et votre survie ainsi que celle de vos coéquipiers sont capitales. Ressentez chaque tir et craignez chaque impact.

Insurgency: Sandstorm sortira sur PC en Septembre 2018, et sur PS4 et Xbox One en 2019.Précommandez maintenant sur Steam et obtenez des bonus.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – FOCUS HOME INTERACTIVE

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire