Invoxia – Roadie va sauver les couples à la Saint-Valentin !

Invoxia – Roadie va sauver les couples à la Saint-Valentin !

Invoxia

Les couples sont inévitablement soumis à ces questions sources de tensions: « Sais-tu où est mon sac ? Où sont les clefs ? Où as-tu encore garé la voiture ? Où sont les enfants ? Est-ce que Timothée est bien rentré de l’école ? Où est ma valise ? Le colis est-il arrivé ? » C’est toujours la faute de l’autre!… Mais voilà Roadie, un petit tracker que l’on peut glisser n’importe où, qui sait géolocaliser n’importe où en France et bientôt dans d’autres régions du monde un objet ou une personne. La Saint-Valentin approche et c’est enfin le moment pour offrir ou s’offrir ce petit messager connecté!

Alors que des millions de couples peuvent témoigner de leur agacement de voir l’autre égarer sans cesse des objets (oui, l’enfer c’est bien l’autre), voilà Roadie, le tracker plug and play doté de 8 mois d’autonomie, qui sait indiquer où ils sont d’une simple vue sur l’application mobile dédiée.

Un tracker connecté pour ne plus jamais rien égarer ?

Invoxia a développé Roadie, un tracker GPS qui utilise le réseau de basse consommation Lora ou Sigfox. Il est précis et autonome jusqu’à huit mois. Simple, Roadie se glisse dans un sac à main, un cartable, une poche, dans la boite à gant, dans le coffre d’un scooter et peut ensuite être suivi depuis l’application mobile. Il combine les technologies GPS et de localisation des réseaux Wi-Fi avoisinants pour offrir la plus grande précision dans tous les environnements possibles : ville, campagne, intérieur, extérieur…

Plus jamais d’objets disparus, plus jamais de questions laissées sans réponse !

La Saint-Valentin est l’occasion de mettre les couples d’accord, c’est pourquoi Roadie d’Invoxia est sans doute l’un des cadeaux les plus romantiques qui soit! En plus il est tellement simple qu’il s’adresse à absolument tout le monde.

Comment ça marche ?

On commande Roadie, on le reçoit chez soi, on ouvre la boite, on l’allume, on télécharge l’application sur son téléphone et on l’appaire en Bluetooth. On glisse Roadie dans une poche, dans la voiture, dans un sac, on l’accroche à des clefs. C’est fait. Sur l’application on voit où est Roadie, en temps réel. On a accès à l’historique du parcours. Il n’y a pas d’abonnement. Roadie se connecte seul aux réseaux bas débit (Lora ou Sigfox), ces réseaux construits pour connecter des objets en consommant très peu d’énergie. Roadie dispose d’une autonomie de plusieurs mois et on peut l’optimiser en choisissant la fréquence à laquelle on souhaite recevoir la géolocalisation. Sur l’application, un témoin de charge indique l’état de la batterie et il suffit de le brancher sur une prise micro USB pour le recharger pour plusieurs mois de services.

Disponibilité

Roadie est actuellement disponible en France au prix de 99€ (avec abonnement au réseau basse consommation LoRa d’Objenious de 3 ans inclus) sur invoxia.com, Amazon.fr et dans le réseau de magasins Bouygues Telecom.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail