iOS 12 : Découvrez les fonctions cachées avec Jojol !

iOS 12 : Découvrez les fonctions cachées avec Jojol !

iOS 12

Présentation des nouveautés et les fonctions cachées du futur iOS d’Apple : iOS 12 avec Jojol !

iOS 12 est conçu pour rendre votre expérience iPhone et iPad encore plus rapide, plus réactive et plus agréable. Voici quelques nouvelles fonctionnalités et améliorations du système d’exploitation mobile le plus avancé au monde.

Accélérez les choses que vous faites tous les jours.

Que vous utilisiez votre iPhone ou iPad, iOS a été amélioré pour une expérience plus rapide et plus réactive. Les choses que vous faites tout le temps, comme lancer Camera et taper au clavier, se produisent plus vite que jamais. Et il y a des améliorations encore plus significatives lorsque vous faites beaucoup de choses sur votre appareil à la fois. Ces améliorations améliorent les performances sur tous les appareils pris en charge, en remontant jusqu’à l’iPhone 5 et l’iPad Air.

FaceTime avec jusqu’à 32 personnes à la fois.

FaceTime supporte maintenant la vidéo et l’audio avec jusqu’à 32 personnes à la fois. La tuile de la personne qui parle s’agrandira automatiquement, de sorte que vous ne perdrez jamais la trace de la conversation. Vous pouvez démarrer Group FaceTime directement à partir d’une discussion de groupe dans Messages ou rejoindre une discussion active à tout moment.

Créez un Animoji rien que pour vous.

Un nouveau type d’Animoji personnalisable arrive sur iPhone X. Maintenant, vous pouvez facilement créer un Memoji en fonction de votre personnalité et de votre humeur. Vous pouvez faire autant d’alter egos que vous voulez utiliser dans Messages et FaceTime.

Quatre nouveaux Animoji.

Choisissez parmi les quatre nouveaux Animoji – koala, tigre, fantôme, ou T. rex – pour injecter du plaisir dans votre prochain fil de messages ou appel FaceTime sur iPhone X. Allez-y et clignez de l’œil ou même sortez votre langue, car les Animoji sont aussi plus expressifs que jamais.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire