Japan Expo – Shintaro Kojima sera présent sur le stand Nintendo !

Japan Expo – Shintaro Kojima sera présent sur le stand Nintendo !

Shintaro Kojima

Que les chasseurs se préparent, MONSTER HUNTER GENERATIONS ULTIMATE débarque à Japan Expo ! A cette occasion, Shintaro Kojima (producteur du titre) sera présent le jeudi 5 juillet de 13h30 à 15h30 sur le stand Nintendo* pour jouer sur ce nouvel opus avec le public du salon. Il sera également en session de dédicace de 16h00 à 17h00 toujours sur le stand Nintendo. Les adeptes de la chasse aux monstres pourront essayer en avant-première cet épisode inédit proposant le plus grand rassemblement de monstres de l’histoire de la célèbre licence de CAPCOM.

La saison de la chasse s’ouvre à nouveau, MONSTER HUNTER HUNTER GENERATIONS ULTIMATE sortira en Europe exclusivement sur Nintendo Switch le 28 août 2018. Affrontez des créatures de légende, où et quand vous le souhaitez grâce aux fonctionnalités de la Nintendo Switch. Formez une équipe de chasseurs avec vos amis pour venir à bout des dangers que vous devrez affronter dans cette aventure épique.

Venez nombreux visiter le stand Nintendo pour essayer ses jeux et prendre part à ses activités. Japan Expo aura lieu du 5 au 8 juillet au parc des expositions de Paris-Nord Villepinte.

* Stand Nintendo: Hall 6 n° B668

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – LABOITE COM

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail