JCB Pioneer: Mars débarque en Accès Anticipé sur Steam !

JCB Pioneer: Mars débarque en Accès Anticipé sur Steam !

JCB Pioneer: Mars

Le studio indépendant Atomicom et l’éditeur GamesCo ont annoncé aujourd’hui que JCB Pioneer: Mars, leur sandbox de survie, était à présent disponible en Accès Anticipé sur Steam. Avec la célèbre planète rouge en toile de fond, JCB Pioneer: Mars exigera des joueurs de faire appel aux diverses lois scientifiques pour tenter de coloniser ses environnements hostiles et poussiéreux. Grâce aux véhicules JCB futuristes ultra-robustes, les joueurs devront explorer les paysages martiens, miner de précieux métaux, construire des bâtiments et partir en quête de nouvelles technologies, pour assurer le futur de l’Humanité en dehors de la planète Terre.

« JCB Pioneer: Mars reproduit fidèlement les conditions de survie et de colonisation de la planète rouge grâce à ses graphismes détaillés en haute définition, ses véhicules et ses effets climatiques réalistes, a déclaré Andy Santos, directeur de création chez Atomicom. Avec plus de 20 heures de contenus pour le lancement, nous avons hâte de découvrir le ressenti des joueurs pour adapter le développement à leurs envies. »

« Chez JCB, la volonté d’innover coule dans nos veines et nous incite perpétuellement à explorer de nouvelles voies, ainsi JCB Pioneer: Mars nous a permis d’imaginer les outils de demain dans le cas d’une colonisation spatiale, a déclaré Michael Plummer, directeur marketing international chez JCB. Concevoir une gamme de véhicules de construction ou de minage futuriste, optimisée pour l’exploration martienne, fut une expérience enrichissante pour notre équipe visionnaire de conception. »

JCB Pioneer: Mars débute par le crash du joueur sur la planète rouge et par son réveil aux côtés de l’épave de son Atterrisseur, entouré de débris et de vents tourbillonnants. Votre premier objectif sera de survivre. Localisez de l’oxygène et établissez un avant-poste. À peine aurez-vous commencé à prendre vos marques sur Mars qu’il faudra déjà trouver un moyen de lutter contre ses changements climatiques capricieux et violents. C’est alors que s’en suivra une plus grande opération de colonisation. Les infrastructures pour rester en vie seront primordiales mais pas moins que le minage de ressources naturelles et que la mission de sauvetage d’une Terre malade.

JCB Pioneer: Mars mêle habilement le jeu de construction et de survie sur une planète extraterrestre. Chutes de météorites, nuages de poussière et tempêtes électriques menacent la survie du joueur et les chances de colonisation. Toutefois, grâce aux engins futuristes de construction et de minage, conçus tout spécialement par les ingénieurs de JCB, chaque astronaute en herbe aura une chance de survivre et d’affronter les défis extrêmes dont regorge Mars. L’astrophysicienne très estimée Dr Maggie Lieu, a apporté de précieux conseils à Atomicom tout au long du développement, et fera d’ailleurs une apparition dans le jeu.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail