JCB Pioneer: Mars débarque sur PC cet été !

JCB Pioneer: Mars débarque sur PC cet été !

JCB Pioneer: Mars

Le studio indépendant Atomicom et l’éditeur GamesCo annoncent aujourd’hui que JCB Pioneer: Mars, son jeu de survie en sandbox, sera lancé en accès anticipé sur Steam cet été. Avec la planète rouge éponyme pour décor, JCB Pioneer: Mars demande aux joueurs de faire appel aux sciences dures pour tenter de coloniser ses inhospitalières étendues poussiéreuses. Au volant de véhicules JCB futuristes ultra solides, les joueurs doivent explorer un paysage inconnu, miner de précieux matériaux, construire des bâtiments à grande échelle et rechercher de nouvelles technologies pour assurer le futur de l’humanité au-delà de la planète Terre. La fameuse astrophysicienne Dr Maggie Lieu a promulgué ses conseils à Atomicom pendant le processus de développement, et fait même une apparition dans le jeu. Découvrez la bande-annonce pour avoir un avant-goût de ce qui vous attend :

JCB Pioneer: Mars

« Nous voulons donner aux joueurs une expérience de survie ultime, une expérience basée sur ce à quoi devrait ressembler la première colonisation humaine de Mars, » déclare Andy Santos, directeur de la conception chez Atomicom. « Nous nous sommes démenés pour nous assurer que le jeu soit aussi réaliste que possible tout en gardant la sensation d’aventure que devrait ressentir les premiers explorateurs sur Mars. »

« Nous sommes hyper ravis d’être associés à Atomicom et GamesCo sur JCB Pioneer: Mars, » déclare le directeur Marketing monde, Michael Plummer. « Voir notre équipe de conception et d’ingénierie visionnaire façonner les véhicules de la colonisation spatiale du futur a été une expérience réellement merveilleuse. Nous sommes heureux que ce projet puisse éveiller l’attention de toute une génération de clients potentiels sur JCB en leur permettant d’utiliser des machines sur Mars avant de les utiliser sur Terre. »

JCB Pioneer: Mars

JCB Pioneer: Mars commence avec les joueurs qui se réveillent après un crash, entourés des restes de l’épave de leur navette d’amarsissage, au milieu de débris tombant et de rafales de vent. Tout d’abord : survivre. Localiser l’oxygène et établir un avant-poste. Alors qu’ils commencent à s’établir sur Mars en apprenant à affronter les schémas météorologiques violents et hostiles de la planète, les joueurs lancent une opération de colonisation de plus grande envergure. L’infrastructure de subsistance est fondamentale, mais l’exploitation minière des ressources naturelles l’est tout autant pour remplir la mission capitale de sauver une Terre qui périclite.

JCB Pioneer: Mars est un mélange hardcore de survie et de construction sur cette planète extraterrestre hostile. Pluies de météorites, nuages de poussière et tempêtes électriques menacent tous la survie des joueurs et les chances de réussite de l’effort de colonisation. Mais équipés de leurs machines de construction industrielle et des véhicules de minage futuristes spécifiquement conçus par les ingénieurs de JCB, les astronautes en herbe auront une chance de s’en tirer et de prospérer face aux défis planétaires extrêmes.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

[themoneytizer id=12618-16]