Joycity dévoile « Pirates of the Caribbean: Tides of War » sur mobile !

Joycity dévoile « Pirates of the Caribbean: Tides of War » sur mobile !

Pirates of the Caribbean: Tides of War

Joycity, studio de développement et éditeur coréen, annonce aujourd’hui l’ouverture des pré-inscriptions de son prochain MMO, Pirates of the Caribbean: Tides of War. Disponible sur mobile, ce jeu de stratégie s’inspire de la célèbre saga cinématographique de Disney, Pirates des Caraïbes. Les joueurs vont ainsi retrouver les personnages, les navires et les intrigues qui ont fait le succès de la franchise.

Dans Pirates of the Caribbean: Tides of War, les joueurs vont devoir adopter plusieurs styles de jeu et différentes stratégies en partant de la construction de bâtiments et navires jusqu’à la formation de troupes. Tels de véritables pirates, ils pourront former des alliances pour lutter les uns contre les autres et affronter des monstres marins. Au cours de leurs aventures, des personnages emblématiques de Pirates des Caraïbes croiseront leurs routes tels que Jack Sparrow, le Capitaine Barbosa ou encore Will Turner.

« Nous sommes confiants que ce jeu offre le niveau de qualité et de divertissement que les fans de la franchise Pirates des Caraïbes sont en droit d’attendre. », déclare Hanseo Jo, COO de Joycity. « Avec Pirates of the Caribbean: Tides of War, les joueurs pourront retrouver les mêmes sensations que celles qu’ils avaient ressenti en regardant les films ».

Les pré-inscriptions pour Pirates of the Caribbean: Tides of War débutent dès aujourd’hui. Les joueurs qui se pré-inscrivent sur Google Play recevront un cadeau disponible dans le jeu lorsque leur château atteindra le niveau 5.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail