Julie Desk est désormais accessible instantanément !

Julie Desk est désormais accessible instantanément !

Julie Desk

Julie Desk, l’assistante virtuelle à Intelligence Artificielle qui gère les agendas et les rendez-vous, est à présent accessible en quelques secondes, via une inscription automatique sur Juliedesk.com, qui assure à l’utilisateur une transition fluide et quasi-instantanée entre l’inscription et la première utilisation du service.

Julie est un nouveau genre d’employé à Intelligence Artificielle qui gère automatiquement l’agenda professionnel de son utilisateur : Julie planifie, organise, annule, crée des événements professionnels, envoie des invitations… Grâce à un algorithme d’apprentissage, Julie s’adapte aux préférences et habitudes de l’utilisateur.

Désormais, le processus d’inscription sur JulieDesk.com se fait de façon automatique, pour que l’utilisateur puisse commencer à accéder aux services de Julie Desk dès sa souscription.

Pour Julien Hobeika, cofondateur de Julie Desk : « L’intelligence de l’assistant virtuel doit accompagner l’utilisateur dès sa découverte. Nous avons ainsi simplifié au maximum les formalités d’inscription, pour que le processus dure moins de 3 minutes et que l’utilisateur puisse commencer à utiliser les services de Julie Desk dès la fin de son inscription.».

 Comment ça marche ?

Pour déléguer une tâche à Julie, il suffit de la mettre en copie des emails. Julie échange ensuite avec le ou les interlocuteur(s) en question et planifie les rendez-vous en se basant sur le calendrier et les préférences de l’utilisateur. Ce dernier est toujours en copie, pour rester informé des possibles changements. Julie remplit automatiquement son agenda.

A propos de Julie Desk

Fondée par 3 ingénieurs de l’école polytechnique, Julien Hobeika (président), Guillaume Michiels et Nicolas Marlier, la société Julie Desk a proposé dès 2013 une application permettant d’organiser des sorties entre amis. Après avoir enrichi l’offre en mars 2014 avec l’organisation de rendez-vous professionnels (application WeTime), les 3 cofondateurs s’inspirent du boom de l’assistance déportée aux US et développent une nouvelle offre sous la forme d’un service et non plus une application : une véritable assistante à intelligence artificielle. Julie Desk a remporté le prix Techno Numérique des Talents du Numérique 2015.Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire