Jusqu’au 30 juillet, jouez gratuitement à Overwatch !

Jusqu’au 30 juillet, jouez gratuitement à Overwatch !

Overwatch

Dès aujourd’hui et jusqu’au lundi 30 juillet, Overwatch est disponible gratuitement sur PC. En quelques clics, les héros en devenir pourront installer l’application Blizzard Battle.net et télécharger le jeu.

Les joueurs pourront essayer le jeu complet sans limitations et profiter des 28 héros d’Overwatch (y compris le tout nouveau héros Bouldozer) sur les 18 cartes disponibles dans divers modes de jeu, comme Partie rapide, Partie personnalisée et Arcade pendant tout le week-end. Ils pourront également gagner des niveaux, obtenir des coffres et débloquer diverses options de personnalisation pour leurs héros.

Les joueurs qui décideront d’acheter Overwatch après avoir essayé le jeu pourront conserver leur progression du week-end, à condition d’utiliser le même compte Blizzard.

De plus amples informations sur le week-end gratuit sont disponibles sur le site officiel et sur l’article de blog dédié.

Finale de l’Overwatch League

Ce week-end sera un moment historique pour tous les fans d’e-sport, qui pourront suivre la toute première finale de l’Overwatch League. Les London Spitfire affronteront les Philadelphia Fusion au Barclays Center de Brooklyn, à New York, qui affiche déjà complet. L’équipe gagnante remportera 1 000 000 $ et le trophée de l’Overwatch League ! Pour en savoir plus, un aperçu de la finale est disponible.

Le premier match aura lieu le samedi 28 juillet à 1h00, heure de Paris, et sera suivi par les matchs 2 et 3 (si nécessaire) à partir de 22h00, heure de Paris, dans la soirée de samedi. Plus d’informations sont disponibles en consultant le programme complet. La finale peut être suivie en direct sur TwitchOverwatchLeague.com et l’application Overwatch League, ainsi que sur MLG.com et l’application MLG.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail