Just Dance 2018 – Découvrez « J’suis pas jalouse », la première chanson d’Andy !

Just Dance 2018 – Découvrez « J’suis pas jalouse », la première chanson d’Andy !

Just Dance 2018

Ubisoft et la célèbre Youtubeuse Andy annoncent leur collaboration sur Just Dance 2018. Dès le 26 octobre prochain, date de sortie officielle de Just Dance 2018 en France, les joueurs pourront danser sur le titre « J’suis pas jalouse », la toute première chanson d’Andy, spécialement créée pour le jeu et disponible sur les versions Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et Wii U du jeu.

Première Youtubeuse française au coude à coude avec Natoo – avec plus de 3 millions d’abonnés –, Andy s’est rapidement démarquée sur la toile en proposant une lecture drôle et rafraîchissante des relations entre hommes et femmes. Incarnant tour à tour « la chieuse » ou « l’amoureuse naïve », elle est la meilleure amie de toute une génération et collabore cette année avec Just Dance pour offrir à ses fans et aux joueurs une chorégraphie en duo, colorée et décalée, sur un thème qui lui correspond bien !

« J’ai tout de suite pensé pop rock et princesse pour ramener mon univers dans Just Dance et j’imaginais un château baroque pour créer un monde de conte de fée. D’ailleurs ce monde est finalement à contre-pied de l’histoire de la chanson, car il s’agit en fait de deux personnes qui ne devraient pas être ensemble. La chieuse, comme je peux l’incarner sur ma chaîne, est hyper jalouse et possessive, au point de faire fuir son mec. Il ne la calcule pas du tout et va draguer ailleurs, ce qui au final la rend encore plus psychopathe. », explique Andy.

« L’équipe de développement du jeu a laissé libre cours à mon imagination et a su faire la parfaite synthèse de toutes mes inspirations rock, baroque, princesse, etc. Cela se retrouve dans le décor mais aussi dans la robe de princesse de la danseuse que j’avais imaginée moderne, déjantée, déstructurée. L’équipe a tout de suite compris ce que j’avais en tête et a su retranscrire mon univers dans le jeu », poursuit-elle.

« J’suis pas jalouse » complétera ainsi une playlist fraîche et diversifiée de plus de 40 nouvelles chansons, sans compter la possibilité d’accéder à plus de 300 titres supplémentaires via Just Dance Unlimited, le service d’abonnement en streaming de Just Dance*. Sont inclus dans cette playlist les plus gros hits du moment tels que « Swish Swish » de Katy Perry ft. Nicki Minaj, « Despacito » de Luis Fonsi & Daddy Yankee, « Side to Side » de Ariana Grande ft. Nicki Minaj et « 24K Magic » de Bruno Mars, ainsi que des grands classiques tels que « Daddy Cool », ou encore de la Kpop avec « Bubble Pop ! » d’HyunA.

Just Dance 2018 sera disponible sur toutes les plateformes à reconnaissance de mouvements, dont la Nintendo Switch™, la Wii, la Wii U, la Xbox One, la Xbox 360, la PlayStation 3 et la PlayStation 4.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire