Just Dance 2019 sera disponible le 25 octobre !

Just Dance 2019 sera disponible le 25 octobre !

Just Dance 2019

A l’occasion de sa conférence de presse E3 2018, Ubisoft annonce que Just Dance 2019, le nouvel opus de la marque N°1 des ventes de jeux musicaux*, sera disponible le 25 octobre prochain sur Nintendo Switch, Wii U, Wii, Xbox One, Xbox 360 et PlayStation 4. Ubisoft annonce également que la Just Dance World Cup fera son retour pour la 5ème année consécutive. La Finale Mondiale se déroulera au Brésil, début 2019.

Just Dance 2019 fera danser les joueurs sur 40 nouvelles chansons dont des tubes mondiaux comme “Finesse (Remix)” de Bruno Mars ft. Cardi B mais aussi de la k-pop classique avec « Bang Bang Bang » de BIGBANG. De plus, les joueurs pourront poursuivre les festivités avec un accès d’un mois à plus de 400 titres grâce à Just Dance Unlimited, le service de danse à la demande**. Nouveauté de cette année, Just Dance a développé un partenariat avec des artistes du monde entier comme l’artiste français de street-art Chanoir ou le studio espagnol de stop-motion Clay Animation, dans le but de créer des univers spectaculaires pour le jeu. Plusieurs partenariats autour des chansons du jeu seront également annoncés prochainement.

Les premiers titres de la playlist Just Dance 2019 dévoilés à l’E3 sont :

  • Finesse (Remix) – Bruno Mars Ft. Cardi B
  • Bum Bum Tam Tam – MC Fioti, Future, J Balvin, Stefflon Don, Juan Magan
  • Bang Bang Bang – BIGBANG
  • Mad Love – Sean Paul, David Guetta Ft. Becky G
  • Shaky Shaky – Daddy Yankee
  • Dame Tu Cosita – El Chombo ft. Cutty Ranks
  • OMG – Arash Ft. Snoop Dogg
  • Mi Mi Mi – Hit The Electro Beat 
  • Mama Mia – Mayra Verónica
  • Narco – Blasterjaxx & Timmy Trumpet
  • Fire – LLP Ft. Mike Diamondz
  • … Et bien plus !

Le nouvel algorithme de Just Dance 2019 évaluera les préférences et les habitudes des joueurs afin de générer automatiquement des playlists et de leur suggérer des chansons dans le but de rendre l’expérience de jeu plus intuitive et plus personnalisée que jamais. Les joueurs pourront aussi être constamment au courant des nouveautés de la communauté et de Just Dance Unlimited grâce à une nouvelle page d’accueil interactive. Les modes favoris des fans font également leur retour : le World Dance Floor notamment (uniquement disponible sur les consoles connectées), qui offre plus de défis multijoueur en ligne pour la communauté Just Dance de 120 millions de joueurs dans le monde, le mode Sweat, qui traque les calories dépensées, et le Mode Kids avec ses huit nouvelles chorégraphies développées aux côtés d’experts du développement et de l’enfance.

Disponible sur PlayStation 4 et Xbox One, l’application Just Dance Controller – téléchargeable sur iOS et Android – facilite l’accès au jeu pour les joueurs jouant sur des consoles nouvelle génération en leur permettant d’utiliser leur smartphone comme détecteur de mouvements pour calculer leurs scores et ainsi jouer sans aucun autre périphérique requis.

La Just Dance World Cup fait aussi son retour, notamment avec une Finale Mondiale qui se déroulera au Brésil début 2019. Des qualifications en ligne seront organisées sur Just Dance 2018, du 20 juillet au 26 août sur Nintendo Switch, Wii U, Xbox One, et PlayStation 4. Elles seront suivies par des qualifications nationales hors ligne dans les pays sélectionnés. La liste des qualifications hors ligne et les détails de la Finale Mondiale seront dévoilés prochainement sur www.JustDanceWorldCup.com. La compétition sera une fois de plus très intense, dans le but ultime d’obtenir l’une des 18 places existantes pour la Finale au Brésil et ainsi pouvoir essayer de battre le double Champion du monde turc de 18 ans, Umutcan Tütüncü.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – UBISOFT

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire