Kerbal Space Program : l’extension Making History est disponible !

Kerbal Space Program : l’extension Making History est  disponible !

Kerbal Space Program

 Private Division et Squad annoncent aujourd’hui la sortie sur PC de l’extension Making History pour Kerbal Space Program. Kerbal Space Program : Making History est la toute première extension pour cette simulation de programme spatial acclamée par la critique, et propose une grande quantité de nouveau et passionnant contenu pour le jeu. Le Mission Builder permet aux joueurs de concevoir leurs propres scénarios, puis de les partager avec la communauté. Le History Pack propose quant à lui d’embarquer pour des missions inspirées de célèbres étapes de l’Histoire de la course à l’espace. 

Le Mission Builder est une nouvelle fonctionnalité qui permet aux joueurs de créer et de modifier leurs propres missions : les possibilités sont infinies. Les joueurs peuvent personnaliser leurs missions et y ajouter des lancements, des atterrissages, des expéditions de sauvetage, des dysfonctionnements, des explosions, des tentatives de réparations, et bien d’autres événements. De vastes possibilités permettent de concevoir des missions uniques : des conditions de victoires particulières, des défis passionnants, ou encore des obstacles inattendus. Les joueurs pourront ensuite partager leurs créations avec toute la communauté de Kerbal Space Program. 

« Kerbal Space Program : Making History est une extension qui prodigue aux joueurs de nouveaux outils pour accroître leur créativité, et concevoir encore plus de nouveau contenu à partager, » explique Nestor Gomez, Lead Producer chez Squad, « Nous sommes impatients de découvrir toutes les missions que notre communauté va créer grâce au Mission Builder. »

Kerbal Space Program : Making History propose également un History Pack, qui regroupe une sélection de missions inspirées par la conquête de l’espace par l’Humanité. De la première sortie extravéhiculaire, à l’atterrissage en catastrophe sur la Lune, en passant par nombre d’autres moments iconiques, les joueurs vont pouvoir prendre part à la reconstitution d’évènements historiques… saupoudrés d’une petite touche de Kerbal ! L’extension Making History inclut également une série de nouvelles pièces et de combinaisons pour astronautes inspirés par la course à l’espace, que les joueurs pourront utiliser dans Kerbal Space Program.

 « En tant que grands passionnés d’exploration spatiale, nous sommes ravis de ce que propose cette première extension aux fans, » déclare Ed Tomaszewski, Director of Business Development chez Private Division, « Kerbal Space Program : Making History est un vibrant hommage aux jours de gloire de la course à l’espace, ainsi qu’une célébration de la créativité quotidienne de la communauté de Kerbal Space Program. »

SOURCE: COMMUNIQUE DE PRESSE – RESET PR

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail