Kilira découvre l’extension « Aberration » de Ark: Survival Evolved !

Kilira découvre l’extension « Aberration » de Ark: Survival Evolved !

Ark: Survival Evolved

Aujourd’hui nous avons le plaisir de vous présenter la 312e vidéo de notre chronique dédiée aux gameuses, Les Filles Aux Manettes ! Dans ce 312e numéro, Kilira découvre l’extension « Aberration » de Ark: Survival Evolved !

Cette chronique présentera un avis féminin sur différents types de jeux mais, la plupart du temps, elle sera là pour vous détendre et vous reposer après une longue et dure journée. Elle est animée par 8 filles extraordinaires : LeaChoue , Emmaanyone , AmyRose , Sunsup , Dooms , Jodie Dreams , Nyska34 et Kilira !

Le monde d’ ARK: Survival Evolved vient de s’agrandir considérablement avec la sortie du deuxième pack d’extension du jeu, Aberration

ARK: Aberration se déroule dans un véritable labyrinthe de grottes souterraines, où les joueurs doivent se cacher des intenses rayonnements solaires qui ont transformé la surface d’ARK en un désert de radiations. Vous y découvrirez un nouveau scénario à explorer, des douzaines de nouvelles créatures à dompter et plus de 50 nouveaux objets à fabriquer.

Réveillez-vous sur Aberration, un ARK abandonné et dysfonctionnel, qui présente un biome souterrain complexe, rempli de nouveaux défis tels que vous n’en avez encore jamais rencontrés sur les cartes précédentes d’ARK. De nombreux dangers et défis attendent les survivants qui arpenteront ces vastes grottes : rayons solaires hautement radioactifs, séismes, dangers environnementaux, tyroliennes, combinaisons de vol, équipement d’escalade, créatures fantastiques telles que le Rock Drake et le Basilisk, et bien plus encore.
Méfiez-vous des humanoïdes agressifs, qui ont évolué pour devenir de vicieuses créatures détestant la lumière, les « Sans nom », ou encore des monstrueux aliens qui imprègnent leurs adversaires pour donner naissance à leurs rejetons, les « Faucheurs » !

Aberration est gratuit pour les possesseurs du Season Pass d’ARK, et cette version est également proposée en séparé sur Xbox One, PS4 et PC.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire