Kilira joue à A Way Out !

Kilira joue à A Way Out !

A Way Out

Aujourd’hui nous avons le plaisir de vous présenter la 329e vidéo de notre chronique dédiée aux gameuses, Les Filles Aux Manettes ! Dans ce 329e numéro, Kilira joue à A Way Out !

Cette chronique présentera un avis féminin sur différents types de jeux mais, la plupart du temps, elle sera là pour vous détendre et vous reposer après une longue et dure journée. Elle est animée par 5 filles extraordinaires : Sunsup , Dooms , Jodie Dreams , Nyska34 et Kilira !

A Way Out est issu du programme EA Originals, qui fournit un tremplin aux équipes de studios de développement indépendants prometteurs, afin qu’elles apportent des expériences de jeu innovantes et inoubliables aux joueurs du monde entier. Tous les bénéfices sont empochés par les studios. Autre manifestation des valeurs fondatrices de la collection EA Originals, Hazelight rend la co-op plus facile que jamais en offrant un Pass ami, grâce auquel – pour la première fois – les joueurs achetant le jeu peuvent inviter un(e) ami(e) à vivre gratuitement toute l’expérience A Way Out en ligne à leurs côtés.

Josef Fares, scénariste et réalisateur chez Hazelight explique « Nous avons conçu A Way Out comme une expérience narrative dynamique à vivre dans son salon avec un(e) ami(e). C’est un jeu uniquement en co-op ; je ne voulais pas que les gens achètent tout un tas de gadgets ou déboursent davantage pour jouer ensemble, alors nous avons créé le Pass ami. Le titre est conçu afin que les joueurs bâtissent un lien de confiance en parlant et en prenant des décisions ensemble pendant la partie. Les moments intenses et décisifs du scénario renforcent encore la relation entre les personnages et les joueurs. De plus, le gameplay de A Way Out n’est pas répétitif, ce qui rend l’expérience véritablement unique. »

Le scénario sur écran partagé de A Way Out déroule la relation entre Leo, impétueux et arrogant, et Vincent, calme et tout en self-control. Leurs personnalités opposées changent la manière dont les joueurs peuvent interagir avec leur environnement, dans la prison et au-delà. Instants où votre vie tient à votre discrétion, bagarres féroces, fusillades, mini-jeux ou pêche… A Way Out est une expérience cinématique pleine d’émotion, dans laquelle l’action s’équilibre avec les séquences de gameplay apaisées et légères que vous découvrirez.

A Way Out a reçu la classification PEGI 18+ ; il est disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et Origin pour PC au prix de 29,99 €.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail