King’s Knight – Wrath of the Dark Dragon est disponible !

King’s Knight – Wrath of the Dark Dragon est disponible !

King’s Knight – Wrath of the Dark Dragon

Trente ans après sa sortie initiale au Japon, Square Enix, Ltd., a annoncé le retour du légendaire jeu de tir 8-bits KING’S KNIGHT sous le nom de King’s Knight – Wrath of the Dark Dragon, disponible dès maintenant sur appareils mobiles.

King’s Knight – Wrath of the Dark Dragon est le jeu de tir à défilement vertical qui apparaît dans le scénario de FINAL FANTASY XV et l’un des passe-temps préférés de Noctis. Le jeu s’inspire de KING’S KNIGHT, initialement développé en 1986 par Hironobu Sakaguchi et Nobuo Uematsu pour SQUARE sur la Nintendo Entertainment System.

Cette version moderne du jeu propose un scénario et un monde inédits dans lesquels les joueurs doivent vaincre des ennemis tout en détruisant les obstacles qui leurs barrent la route. Le jeu inclut plus de 100 nouvelles quêtes, des dizaines de nouveaux obstacles, ennemis, pièges, éléments de classe ainsi qu’un mode multijoueur coopératif acceptant jusqu’à quatre joueurs. Les fans ainsi que la nouvelle génération de joueurs y trouveront un niveau de difficulté fidèle à l’original.

King’s Knight – Wrath of the Dark Dragon est disponible gratuitement sur l’App Store pour iPhone et iPad, et sur Google Play pour les appareils Android.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire