Kiwip propose une alternative au Smartphone pour les 7 / 11 ans : la KiwipWatch !

Kiwip propose une alternative au Smartphone pour les 7 / 11 ans : la KiwipWatch !

KiwipWatch

Pour une rentrée en toute tranquillité, l’équipement High-Tech indispendable pour les enfants, c’est la KiwipWatch !

Cette montre-téléphone est l’alternative au Smartphone, idéale pour les 7/11 ans qui demandent de plus en plus d’autonomie : faire le trajet de l’école avec ses camarades, se rendre à ses activités extra-scolaires, et tout cela sans l’aide de leurs parents.

Elle est design, pratique et sécurisée !  Les parents peuvent joindre l’enfant et vice-versa à tout moment, sauf pendant l’école où la montre se met en « mode classe ».

Kiwip sera présent sur le stand de Smart Kids au Préshow Jouets et Jeux le 13 septembre pendant la journée presse qui se tiendra au Carrousel du Louvre, 99 Rue de Rivoli, 75001 PARIS.

Une rentrée en parfaite autonomie !

La montre téléphone KiwipWatch permet aux enfants de vivre pleinement leur vie d’écolier. Pas d’inquiétude à avoir sur le chemin de l’école pour les parents ! La KiwipWatch géolocalise avec précision la position de l’enfant et permet aux parents de savoir à quel moment il entre ou quitte l’école. Grâce à la nouvelle fonction « Autorisation de la géolocalisation » dans l’application, seuls les contacts autorisés par l’administrateur peuvent visualiser la localisation de l’enfant.

Une montre – téléphone adaptée au milieu scolaire

Pour des heures de classe en toute tranquillité, la KiwipWatch peut switcher en « Mode Classe ». Cette option est activée par les parents depuis l’application. Les autres fonctions sont automatiquement mises en veille et se remettent en marche juste après l’école. L’enfant reste ainsi concentré sur son travail sans être distrait !

La nouvelle star de la cour de récré

Le design est moderne et les coloris dans la tendance du moment, cette montre-téléphone a tout pour plaire ! La KiwipWatch permet également d’enregistrer quotidiennement les dépenses physiques de l’enfant. L’animal virtuel KIWIPI, qui vit dans la montre, suit son activité physique et l’encourage chaque jour. Les enfants peuvent même se challenger entre eux pendant leurs activités extrascolaires en synchronisant leurs montres !

La fourniture High-Tech de la rentrée

Ce n’est pas un smartphone, mais elle en a toutes les fonctionnalités : écran tactile coloré, émission et réception d’appels, échanges de messages vocaux et chats avec ses amis. La montre-téléphone
possède la capacité d’intégrer une multitude de contacts, souhaités par les parents pour l’enfant et ses
proches. Pour plus de sécurité, seuls ses contacts peuvent l’appeler. Une liste que les parents peuvent
facilement valider via l’application.

  • KiwipWatch est disponible dans plus de 500 magasins pour la
    rentrée scolaire : Leclerc, Auchan, Lick, Fnac, Darty et bien
    d’autres (liste des magasins disponibles sur www.kiwip.fr).
  • Existe en cinq coloris.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire