Klaxoon célèbre son déploiement aux USA !

Klaxoon célèbre son déploiement aux USA !

Klaxoon

Alors que le président Macron célèbre les startups françaises à Viva Tech Paris, le SelectUSA Investment Summit, fondé par le Président Obama en 2013 célèbre Klaxoon à Washington, la startup rennaise qui pimente les réunions, et son déploiement aux Etats-Unis. Le Secrétaire au Commerce américain annoncera en personne l’arrivée de Klaxoon sur le territoire américain au cours d’une conférence de presse le 19 juin à 15h00 EST avec Matthieu Beucher, son fondateur qui détaillera sa stratégie de développement aux US.

Klaxoon US Roof 2Klaxoon, la belle aventure française qui booste le travail en équipe est accueillie avec les honneurs. Wilbur Ross, le secrétaire du commerce américain, sera au côté de Matthieu Beucher, fondateur de la start-up Klaxoon au SelectUSA Summit ce lundi 19 juin à 15 heures (21 heures heure française), pour annoncer les développements de la start-up française aux USA. L’annonce sera retransmise en direct sur https://www.facebook.com/KlaxoonVibes/.

Organisé du 18 au 20 juin, le SelectUSA Investment Summit a vocation à promouvoir et faciliter l’investissement direct étranger aux Etats-Unis, en permettant la rencontre d’entreprises de tous pays et de représentants officiels du gouvernement. Fondé par Obama en 2013, SelectUSA est l’expression directe de la logique d’ouverture et de développement des Etats-Unis.
Pour rappel, Klaxoon, la start-up rennaise, profitable qui a déjà levé 5,6 millions de dollars en capital venture et qui compte notamment les entreprises du CAC40 comme clients poursuit sa croissance et accélère le développement de ses activités aux Etats-Unis.

Matthieu Beucher, fondateur et CEO de Klaxoon « La philosophie et la technologie de Klaxoon reposent sur l’interactivité et le dialogue, nous voulons faire du lien entre les équipes, nous sommes donc enthousiasmés par l’accueil chaleureux des Etats-Unis. Nos échanges montrent que les temps changent, les startups françaises sont de plus en plus respectées et deviennent des acteurs du changement à part entière. »

Wilbur Ross, Secrétaire du Commerce américain sera au côté de Matthieu Beucher, fondateur Klaxoon au SelectUSA Summit ce lundi 19 juin à 15 heures, à Washington.
Adresse : Gaylord National Resort and Convention Center
201 Waterfront Street
National Harbor, Maryland 20745
Select USA Investment Summit

Révolutionner le monde du travail avec des outils engageants
Klaxoon permet de pimenter les réunions et rendre le travail en équipe plus efficace avec une plateforme en ligne et des objets connectés dédiés au travail en équipe. L’intelligence collective peut s’exprimer de façon concrète et démontrer sa puissance en mettant à profit le meilleur des technologies de communication.
Klaxoon est le fruit de deux ans de R&D, combinés à des tests auprès de grandes marques telles que L’Oréal, Schneider Electric, et Thales. Ludiques, collaboratives et engageantes les solutions Klaxoon ont été récompensées à deux reprises du prestigieux CES Innovation Award. La start-up profitable, née à Rennes, connait une croissance exponentielle.
Plus d’information : www.klaxoon.com

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire