KONAMI célèbre le premier anniversaire de PES 2018 Mobile !

KONAMI célèbre le premier anniversaire de PES 2018 Mobile !

PES 2018 Mobile

Konami Digital Entertainment B.V. célèbre aujourd’hui le premier anniversaire de PES 2018 Mobile. Les joueurs vont pouvoir s’affronter dans des défis en ligne pour acquérir des légendes du football japonais, français et brésilien, comme Zico, Romario, Socrates, Roberto Carlos, Bebeto, Patrick Vieira et bien plus encore.

Les joueurs de PES 2018 Mobile peuvent participer à des « Nationality Online Challenges » pour une chance de gagner plusieurs agents nationaux 5 Étoiles, qui permettront de recruter des joueurs du Brésil, de France et du Japon. Pour prendre part à ces défis, les joueurs de PES 2018 Mobile devront recruter des joueurs de la même nationalité et remporter des matches en ligne en temps réel.

Du 21 au 25 mai, les joueurs de PES 2018 Mobile recevront un agent national 3 Étoiles pour le Brésil, la France et le Japon, et un autre agent 4 Étoiles pour le Japon, de façon à débuter les défis en ligne sous les meilleurs auspices.

En plus des « Nationality Online Challenges », la célébration du premier anniversaire proposera de nombreuses opportunités d’enrichir leurs équipes de joueurs élites et légendes :

  • 53 stars brésiliennes – Un nouvel agent spécial va permettre de recruter des joueurs brésiliens
  • Équipe Nationale du Japon – Recevoir un joueur de niveau 30
  • Stars coréennes – Une sélection de stars coréennes célèbres dans le monde entier

Pour en savoir plus, rendez-vous sur : https://www.konami.com/wepes/mobile/en/

PES 2018 Mobile est disponible sur l’App Store pour iPad, iPhone et iPod touch ainsi que sur Google Play pour les appareils Android.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – RESET PR

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail