la bêta de The Crew Wild Run débutera le 15 octobre !

la bêta de The Crew Wild Run débutera le 15 octobre !

Ubisoft annonce la bêta fermée de The Crew Wild Run, exclusivement sur PC, qui débutera le 15 octobre à 12h et se terminera le 19 octobre à 12h.

Cette bêta offrira l’opportunité aux joueurs de participer pour la première fois au « Summit », un rassemblement de pilotes et de fans de courses pour s’affronter sur une série d’événements extrêmes dans plusieurs lieux iconiques des Etats-Unis. Cet événement célèbre la culture de l’automobile  à travers des compétitions regroupant une grande variété de véhicules tels que des motos, des voitures customisées à l’extrême ou plus exotiques encore. Au Summit, la plus grande compétition de jeu de course à ce jour, les joueurs devront démontrer tout leur talent et faire preuve de la plus grande dextérité  sur un très vaste choix de terrains.

Les joueurs auront également la possibilité de compléter des missions en PvE et PvP afin d’améliorer leur classement et débloquer de nouvelles fonctionnalités qui leur permettront de personnaliser leurs véhicules. Les activités Freeride seront disponibles, tout comme les concours de vitesse, les compétitions de tricks et toute une panoplie de nouvelles épreuves exclusivement créées pour répondre aux spécificités de chaque véhicule.

Ils pourront ainsi choisir des dragsters, permettant d’atteindre des vitesses folles, des voitures de drift, demandant une parfaite maîtrise des dérapages, des Monster Trucks offrant la possibilité d’effectuer sauts arrière et autres figures incroyables ou encore choisir une multitude de motos parmi les plus prestigieuses marques équipées pour rivaliser avec les plus puissantes voitures.

La bêta inclura la mise à jour graphique majeure appliquée au jeu de base, créant ainsi des environnements époustouflants, sublimés par de nouveaux effets de lumière et des zones de jeu revisitées pour s’adapter à tous les types de véhicules.

L’extension The Crew Wild Run sera disponible en téléchargement à partir du 17 novembre, et en magasin, dans un bundle comprenant le jeu et l’extension, le 19 novembre. Les possesseurs du jeu original The Crew  auront accès gratuitement à la refonte graphique du jeu.

Les joueurs peuvent s’inscrire à la bêta fermée sur le site thecrewgame.com/beta.

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

One Comment
  1. Pingback: la bêta de The Crew Wild Run débutera le 15 octobre !

Comments are closed.