La Call Of Duty World League s’empare de Las Vegas !

La Call Of Duty World League s’empare de Las Vegas !

Call Of Duty World League

La saison 2017 de la Call of Duty World League (CWL), présentée par PlayStation 4, démarre aujourd’hui. Les meilleures équipes professionnelles de Call of Duty du monde entier rivaliseront pour tenter de remporter une partie des 100 000 dollars mis en jeu lors de ce tournoi et faire ainsi leurs premiers pas sur la route qui les mènera peut-être au titre de champion de la CWL 2017. Le gratin mondial de la scène Call of Duty va ainsi s’affronter lors du CWL Open à la MLG Vegas les 16 et 18 décembre au Mandalay Bay à Las Vegas, Nevada.

Aujourd’hui marque le début de la phase de poules qualificatives, avec plus de 160 équipes attendues lors du plus grand open bracket Call of Duty jamais organisé en live. Cet événement permettra aux 4 premières équipes de l’open bracket de rejoindre les poules du tournoi demain. Les équipes victorieuses s’affronteront dimanche 18 décembre pour tenter de se partager le prix de 100 000 dollars et le titre de CWL Open Champion lors de la MLG Vegas.

Plus de 1000 équipes ont rejoint la compétition de la COD World League en 2016 et les 32 meilleures se sont présentées au CWL Championship qui s’est tenu lors du Call of Duty XP. La CWL est officiellement de retour en 2017 et dans l’objectif d’accéder au COD Championship, les joueurs concourront pour engranger des Pro Points CWL en ligne via GameBattles, et lors d’événements live dans le monde entier. De plus, la crème de la crème d’Amérique du Nord, d’Europe et d’Asie-Pacifique pourront s’affronter lors de la CWL Global Pro League qui débutera en avril.

La Call of Duty World League, présentée par Playstation 4, est fière d’être partenaire de Major League Gaming. À travers les capacités reconnues de streaming et la technologie de pointe de MLG, les amateurs peuvent expérimenter l’eSport Call of Duty sur MLG.TV, la chaîne youTube MLG et au travers du Live Event Viewer.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail