La campagne Kickstarter Sevenhugs atteint le million d’euros !

La campagne Kickstarter Sevenhugs atteint le million d’euros !

Sevenhugs

Sevenhugs annonce l’immense succès de la campagne Smart Remote qui a atteint plus de 1 million de dollars durant les trente jours de campagne Kickstarter. De plus, cette télécommande révolutionnaire, qui permet de contrôler n’importe quel appareil juste en le pointant, a reçu le prix CES 2017 « Best Innovation » dans la catégorie « Smart Home » du CES Unveiled 2017.

« Nous sommes ravis et honorés du soutien de la communauté Kickstarter qui nous a permis d’atteindre notre objectif initial de 50 000$ en un temps record. C’est un véritable engouement puisque nous avons atteint le million de dollars ! »déclare Simon Tchedikian, CEO et co-fondateur de Sevenhugs. « Il y a déjà plusieurs années, nous avions parié que la maison connectée deviendrait une réalité, mais nous avions aussi conscience que la multiplicité des produits finirait par poser problème. Nous devions donc trouver une solution et c’est pour cette raison que nous avons créé un produit facile d’utilisation et qui peut se connecter en toute simplicité à tous les produits de la maison. Nous avons repoussé les limites de la technologie et sommes parvenus à mettre au point puis à développer notre projet : la Smart Remote. Nous sommes aujourd’hui extrêmement reconnaissants envers nos milliers de backers qui nous ont fait confiance en décidant de nous suivre dans notre aventure. C’est avec impatience que nous livrerons nos premiers exemplaires en juin 2017. » poursuit Simon Tchedikian.

Dotée d’une technologie de pointage et de contrôle en attente de brevet Sevenhugs, la Smart Remote offre  aux utilisateurs la possibilité de piloter immédiatement des dizaines de milliers d’objets connectés de manière simple et intuitive. La Smart Remote est la première solution qui permet un contrôle total de son environnement connecté et cela juste en visant ! Pour une expérience unique de la maison intelligente :

  • Compatibilités et possibilités illimitées : la Smart Remote est compatible avec plus de 25 000 appareils via Wi-Fi, Bluetooth ou infrarouge, tels que les TV connectées Samsung, les ampoules Hue de Philips, les enceintes Sonos, le thermostat Nest et bien d’autres…

De plus, Sevenhugs ouvre ses API et donne accès à son SDK afin que les développeurs puissent créer de nouvelles fonctionnalités et services ;

  • Innovation brevetée : doté de la technologie de pointage et de contrôle en attente de brevet Sevenhugs, l’écran HD de la Smart Remote s’adapte  immédiatement  à chaque appareil visé, tout en offrant un contrôle personnalisé ;
  • Technologie performante : la Smart Remote est le premier produit à destination du grand public qui combine des capteurs de mouvements et un système de géolocalisation intérieure. L’utilisateur contrôle ainsi ses appareils naturellement, instinctivement et cela juste en les pointant ;
  • Accès à ses services préférés : la Smart Remote permet d’accéder instantanément à des services et applications. L’utilisateur peut vérifier les prévisions météorologiques en visant la fenêtre, ou commander un Uber en pointant la Smart Remote vers la porte… une simplicité déconcertante !
  • Design soigné et élégant : conçue en collaboration avec l’un des designers français les plus emblématiques et récompensés, Pierre Garner d’Elium Studio, la Smart Remote se pare d’un design raffiné et minimaliste offrant une véritable facilité d’utilisation par tous ;
  • Personnalisation : l’utilisateur a la possibilité de créer ses propres scènes et ainsi automatiser le contrôle de plusieurs objets. Par exemple, il peut baisser automatiquement les lumières dès qu’il allume son téléviseur.

Les contributeurs du projet Kickstarter recevront la Smart Remote à partir du 17 juin 2017.

La Smart Remote sera disponible dès l’automne 2017 au prix public de 299,99 euros chez certains détaillants.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail