La finale mondiale de la PES League aura lieu à Barcelone !

La finale mondiale de la PES League aura lieu à Barcelone !

PES League

Konami Digital Entertainment B.V. annonce aujourd’hui que les PES LEAGUE 2018 World Finals auront lieu à Barcelone au mois de juillet.

Synonyme de football de haut niveau, la cité Catalane sera le cadre parfait pour suivre les affrontements des huit meilleurs joueurs mondiaux de un contre un, ainsi que les quatre meilleures équipes en coopération. Au cours de cette finale, qui aura lieu le 21 juillet prochain, les joueurs se disputeront le titre de champion 2018 de la PES LEAGUE.

La PES LEAGUE est un tournoi d’eSport officiel pendant lequel les joueurs de PES 2018 du monde entier s’affrontent, en ligne ou offline, pour espérer accéder aux phases finales. Les huit finalistes en solo et les quatre en coopération ont d’ores et déjà participé aux trois rounds éliminatoires d’une compétition acharnée. Chacun de ces joueurs a fait preuve d’un talent incroyable, disposant d’une grande vision tactique et a marqué de nombreux buts pour arriver à Barcelone. Le joueur français TioMiit_PW a dominé la compétition et remporté les deux premiers rounds en Asie et en Amérique, vaincu seulement en finale européenne par la star du Japon : SOFIA.

Les PES LEAGUE 2018 World Finals ont bénéficié d’un nouveau format, avec des rounds de qualifications qui se sont déroulés en Europe, en Asie et en Amérique, pendant lesquels des milliers de joueurs ont tenté de l’emporter pour accéder à la finale Barcelonaise. C’est aussi la toute première fois que les joueurs peuvent rejoindre la compétition en équipe, grâce au mode trois contre trois de KONAMI.

Les joueurs suivants sont qualifiés pour les finales individuelles :

Pays Nom
Qualifiés 1 France TioMiit_PW
2 Japon SOFIA
3 Espagne Alex Alguacil
4 Brésil Fmestre12_PW
5 Espagne joseg93
6 Italie Ettorito97
7 Brésil Henrykinho
8 Japon Mayageka

 Les matches en 3 contre 3 seront disputés par les équipes suivantes :

Nom d’équipe
Qualifiés 1 Broken Silence (Espagne / Italie)
2 Neo Esports (France)
3 TOTAL FOOTBALL (Pays-Bas)
4* TopPESBrasil (Brésil)
Shadow Hunters (Espagne)

* La quatrième équipe à participer en coopération aux PES League World Finals sera sélectionnée sur place à la suite d’un match éliminatoire, avant le début des World Finals.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – RESET PR

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail