Lancement des smartphones Condor en France !

Lancement des smartphones Condor en France !

Condor

Condor, la première marque africaine de technologie, annonce le lancement officiel de sa gamme de téléphonie mobile en France, avec la signature de deux accords stratégiques de distribution.

Les gammes Condor seront disponibles à compter du 28/06/2018 sur Amazon.fr eWelcom’, l’enseigne leader des réseaux physiques dans le secteur de la téléphonie mobile multi-opérateurs. Ces gammes incluent notamment le Condor Allure M3, le nouveau produit flagship de la marque.Avec ces premiers accords, le leader africain de l’électronique met en place un maillage national complet pour permettre au public d’accéder à ses gammes en boutiques ou sur le net. L’ensemble des gammes de smartphones Condor sera proposée dans ces réseaux afin de fédérer un large public en France, sensible à la promesse séduisante de la marque : des smartphones haut de gamme à des prix concurrentiels.

Parmi les appareils disponibles figureront ainsi le Griffe T1, le Plume L2 et le M3 Lite (détails techniques dans le communiqué joint à ce mail), ainsi que le Allure M3, la grande nouveauté annoncée par la société à l’occasion du salon de MedPi (prix recommandé:299,90 euros TTC).
Ce smartphone qui a tout d’un grand dispose d’un écran IPS LCD haute résolution de 6,2’’ au ratio 19:9 et fonctionne sous Android 8.1 Oreo combiné à l’interface Passion UI 1.1. Il propose un appareil photo avec un système à double caméra de 16 et 5 mégapixels, pouvant produire un résultat proche de celui d’un reflex numérique professionnel. Il est par ailleurs équipé d’une puce dotée d’intelligence artificielle, d’une reconnaissance faciale 3D et de deux types de recharge : la charge sans fil QI et la charge par USB Type C.

Passer à l’étape supérieure
D’autres signatures avec de grandes enseignes de distribution, e-commerce et réseaux spécialisés sont attendues durant l’été. Les opérateurs devraient également commercialiser prochainement les smartphones Condor.

Fares Al Mousli, Dirigeant de Condor France, indique : « L’ambition de Condor est de vendre 2 millions d’unités en Europe d’ici à 2019. Nous bénéficions de l’expérience acquise en Algérie, notre segment de marché natif, et dans toute l’Afrique, où nous avons déjà commercialisé plus de 25M de smartphones depuis 2014 »

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – CONDOR

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail