LawBreakers : la bêta ouverte démarre sur PC !

LawBreakers : la bêta ouverte démarre sur PC !

LawBreakers

Les casse-cous de la mitraille et autres voltigeurs du frag sont invités à embarquer pour un aller sans retour pour la toute première beta ouverte de LawBreakers, le futur poids lourd du FPS compétitif qui brise toutes les lois de la gravité. Les heureux possesseurs de clés beta sont déjà dans la mêlée, mais ils seront rejoints aujourd’hui à partir de 18 heures (heure française) par tous les joueurs qui souhaitent faire l’expérience d’un jeu d’action frénétique et aérien sur PC. Une seule adresse pour se mesurer au reste du monde : LawBreakers.com. La beta ouverte sur PC se terminera le 5 juillet à 18 heures.

La beta propose :

  • Nouvelle carte : Vertigo – située dans les montagnes de la Sierra Nevada, Vertigo est une carte en haute altitude dans un avant-poste de reconnaissance.
  • Nouveau mode : Uplink – il faut s’emparer de l’uplink au centre de la carte et le livrer à la base, tout en continuant à le protéger jusqu’à ce que les points soient marqués.
  • Autocollants d’armes – les joueurs peuvent désormais essayer cette nouvelle fonctionnalité de personnalisation, et gagner un sticker d’arme spécial pour la Beta en participant au moins à cinq matchs pendant l’événement. Une récompense qui sera transférée automatiquement lors de la sortie finale du jeu.

LawBreakers est un FPS multijoueur qui garantit de participer à de véritables carnages en haute altitude dans des arènes futuristes pensées pour un gameplay aérien et dynamique qui pousse les joueurs à trouver de nouvelles manières de jouer. Ce ballet furieux oppose les nobles partisans de la « Loi » aux « Breakers » sanguinaires, au cœur d’une Amérique en pleine reconstruction. La côte de Santa Monica, les méandres du Grand Canyon ou encore la majesté du Mont Rushmore se voient transfigurés par des combats d’une intensité rarement atteinte.

LawBreakers (PEGI 16) sortira en même temps sur Playstation 4 et sur Steam le 8 aout prochain au prix de 29,99 € pour la Core Edition, et de 39,99 € pour la Deadzo Deluxe Edition, qui ajoute un grand nombre de contenus en jeu exclusifs. En cas de précommande, des skins de personnages exclusifs sont offerts. Tout le contenu des futures mises à jour – hors cosmétiques – est inclus.

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail