Le casting vocal pour Batman : Arkham Knight a été dévoilé

Le casting vocal pour Batman : Arkham Knight a été dévoilé

Un plaisir pour les oreilles !

Warner Bros. et DC Entertainment ont confirmé le casting vocal pour certains des personnages les plus importants de Batman : Arkham Knight, le dernier volet épique de la trilogie récompensée Batman : Arkham de Rocksteady Studios. Jonathan Banks (Breaking Bad, Better Call Saul) rejoint l’équipe dans le rôle de James Gordon, Ashley Greene (saga Twilight) dans le rôle de Barbara Gordon, John Noble (Sleepy Hollow, Fringe) dans le rôle de l’Épouvantail et Scott Porter (Friday Night Lights, Hart of Dixie) dans le rôle de Nightwing.

Banks, Greene, Noble et Porter rejoignent le casting vocal qui comprenait déjà le célèbre Kevin Conroy, de retour dans le rôle de Batman, Tara Strong dans le rôle de Harley Quinn, Troy Baker dans le rôle de Double-Face et Nolan North dans le rôle du Pingouin.

Développé exclusivement pour les plateformes de nouvelle génération, Batman : Arkham Knight présente par ailleurs une version inédite de la Batmobile conçue par Rocksteady. L’ajout très attendu de ce véhicule légendaire, combiné au gameplay salué par la critique de la série Batman Arkham, offre aux joueurs une expérience de jeu complète et inégalée, tandis qu’ils parcourent tout Gotham City, sur terre comme dans les airs. Dans ce final explosif de la série, Batman affronte la menace ultime qui pèse sur la ville qu’il a juré de protéger. L’Épouvantail est de retour et, avec lui, un nombre impressionnant de super-vilains.

Vidéo de présentation des doublages :

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail