Le Gentside Esports Club accélère avec Maxime Oisée !

Le Gentside Esports Club accélère avec Maxime Oisée !

Gentside Esports Club

6 mois après sa création, le Gentside Esports Club fait beaucoup parler de lui. Leader du #LoLOpenTour, engagé dans la compétition Fortnite avec des résultats prometteurs, le club renforce sa structure avec l’arrivée de Maxime Oisée, ancien account manager chez Audience Square, qui va développer des synergies fortes avec les annonceurs et agences spécialisées.

Ce week-end, le Gentside Esports Club a remporté son premier titre : la Dreamhack de Tours. Avec ce succès, l’équipe est en-tête du #LoLOpenTour, le championnat professionnel français de League of Legends – organisé par Riot.

Dans ce contexte, 6 mois après son lancement, le Gentside Esports Club se structure avec l’arrivée de Maxime Oisée. Ancien Account Director d’Audience Square, il va développer l’offre Esports de Gentside et intensifier la présence du club auprès des annonceurs et agences spécialisées.

Maxime Oisée va s’appuyer sur la réussite de nos équipes Esports, mais aussi sur la puissance d’audience ultra-affinitaire de la verticale esport / gaming de Gentside (plus de 2 millions de visites par mois et 1,5 millions de socionautes), et notre expertise de production vidéo et audio.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – CASABLANCAS

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail