Le IN WIN H-Tower est disponible en France !

Le IN WIN H-Tower est disponible en France !

In Win Development Inc., concepteur leader de boitiers PC innovants et multiple vainqueur du red-dot Design Award, annonce la disponibilité immédiate du H-Tower, concept de 6ème génération.

Une conception articulable incroyable

Cette édition ultra-limitée peut se transformer d’un châssis PC en une plateforme ouverte de manière totalement automatisée, non seulement incroyable à regarder mais également utile pour l’installation de composants ou la maintenance. Plusieurs lasers marquent une zone de sécurité pour une ouverture en toute confiance, pendant que l’éclairage du boitier en aluminium brossé est réglable directement via une application mobile.

Le boitier supporte un large panel de carte mère : E-ATX (12×13-inch), ATX et micro ATX. Il peut également accueillir de nombreuses options de refroidissement par eau ou par air : trois ventilateurs 120 mm (ou un radiateur 360 x 35 mm) et un ventirad CPU de 200 mm de hauteur maximum. Jusqu’à huit slots d’extension (340 mm de longueur maximum) pour un 4-way multi-GPU ou une workstation sont disponibles.

Une baie 3.5’’ et quatre baies 2.5’’ permettent de vastes possibilités de stockage interne. La face du boitier, qui forme ce « H » iconique, est équipée de trois ports USB 3.0 et d’un USB Type-C. Les alimentions ATX12V PSII et EPS jusqu’à 230 mm peuvent être installées.

Les deux versions du IN WIN H-Tower, Titanium et ASUS ROG, sont dès maintenant disponibles en exclusivité sur LDLC, à 2389,95 €.

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Comments are closed.