Le JT de AJV – N°23

Le JT de AJV – N°23

Notre journaliste de talent Geekettte, vous présente le vingt troisième numéro du JT de AJV, un JT qui est diffusé toutes les semaines sur notre site web. Aujourd’hui elle vous parlera de la Pokémon Rumble U, de Ratchet & Clank : Nexus et de Angry Birds Star Wars !

INTRO

Coucou tout le monde ! Aujourd’hui on se retrouve pour le JT d’actualitesjeuxvideo.fr ! Cette semaine un nombre important d’informations sont sorties, donc voyons ça de plus près !

http://actualitesjeuxvideo.fr/pokemon-rumble-u-disponible-le-15-aout/

Nintendo et The Pokémon Company ont annoncé la sortie de Pokémon Rumble U sur Wii U dès le 15 Aout ! Pokémon Rumble U raconte l’histoire de Jouets Pokémon lancés dans une grande aventure : après un incident dans un Magasin Pokémon, plusieurs capsules Pokémon sont emportées dans une rivière et échouent sur une étrange berge. Nos héros décident de rentrer à la boutique par leurs propres moyens, mais ils découvriront en chemin que quelque chose ne tourne pas rond… Pokémon Rumble U propose des heures d’amusement pour les fans comme pour les nouveaux venus ! En effet, pas moins de 649 pokémons vous seront proposer, la prise en main du soft est aisée et permet aux joueurs de se lancer dans l’aventure sans effort, un mode multijoueurs jusqu’à 4 joueurs sera mis en place et de nombreuses fonctionnalités liées au Gamepad seront présentes !

http://actualitesjeuxvideo.fr/retour-de-ratchet-clank-sur-ps3/

Sony a annoncé le nouvel opus de la série à succès Ratchet & Clank, intitulé Ratchet & Clank : Nexus, dont l’action prend place après Ratchet & Clank: A Crack in Time. Ce nouveau titre marque le retour de la série populaire développée par Insomniac Games et pourrait nous livrer un petit indice quant au mystère des origines de Ratchet. Ratchet & Clank : Nexus fait le pont entre l’expérience de jeu Rachet & Clank classique et une nouvelle évolution palpitante de cette franchise ultra populaire, avec de nouveaux éléments de jeu, une aventure héroïque au service d’une véritable histoire, un humour irrévérencieux et un casting de personnages familiers. L’opus réserve également son lot de surprises : nouveaux lieux, nouvelles armes, nouveaux gadgets et nouveaux ennemis qui devraient tenir les joueurs en haleine dans cette expérience de jeu extraterrestre. L’espace est toujours aussi dangereux !

http://actualitesjeuxvideo.fr/angry-birds-star-wars-sur-consoles/

Envolez-vous vers le côté obscur de la Force ! Activision en association avec Rovio Entertainment et Lucasfilm, a annoncé que le jeu à succès sur téléphone portable, Angry Birds Star Wars, devrait sortir pour la première fois sur consoles de salons et sur consoles portable, le 29 octobre 2013. Reprenant de nombreux ressorts de Angry Birds et Angry Birds Space, Angry Birds Star Wars fait évoluer le modèle initial du jeu et le ton hilarant des titres précédents de la série avec de nouveaux personnages, défis, et environnements qui rendent hommage à tous les éléments emblématiques de l’univers Star Wars. Ce jeu comporte pas moins de 220 niveaux et, pour la première fois, un mode multi-joueur ! Vous pourrez, ainsi, jouer face à vos amis pour faire exploser les scores. En outre, le jeu propose des récompenses et des trophées, des écrans de score, des graphismes en HD ainsi que de nombreux bonus à débloquer.

CONCLUSION

Voilà c’est tout pour aujourd’hui, on se retrouve dimanche prochain pour un nouveau JT d’actualitesjeuxvideo.fr ! Jusque-là jouez bien et surtout n’hésitez pas à nous suivre sur Facebook et Twitter pour suivre l’actu des jeux vidéo en temps réel !

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail