Le Wiko View Lite arrive en avant-première chez Orange et Sosh !

Le Wiko View Lite arrive en avant-première chez Orange et Sosh !

Wiko View Lite

Wiko annonce l’arrivée du nouveau smartphone Wiko View Lite en avant-première (jusqu’au 15 mai) chez Orange et Sosh, ainsi que le lancement de la coque de protection View Lite Edition Spéciale Orange.

Ultra-compact et ultra-maniable.

Son écran 5,45” au format 18:9 s’inscrit dans un boîtier compact idéalement adapté à un usage sans effort, à une main.

Selfies naturels et lumineux, même en basse luminosité…

Grâce au capteur avant de 16 MP. Doté de la technologie Big Pixel et d’une ouverture large (f/2.0), vos photos n’auront jamais capté autant de lumière pour un rendu extraordinaire. Profitez de nombreuses fonctionnalités telles que les filtres Live, le Face Beauty ou l’effet Flou artistique.

Caméra arrière boostée.

Capturez les détails des moments qui vous sont chers grâce à la caméra arrière de 13 MP. Gagnez en réactivité sans vous préoccuper de l’ajustement des paramètres : l’Auto Scène Détection s’en chargera pour vous. Le mode Super Pixel prendra des clichés de 52 MP, pour un rendu toujours plus précis. L’option Time Lapse permettra de dynamiser vos vidéos en les accélérant.

Performance optimale.

Appréciez la puissance et la fiabilité du processeur Quad-Core cadencé à 1,5GHz, couplées à la fluidité de la 4G. Ne redoutez plus de faire plusieurs choses à la fois grâce à Android Oreo, qui facilite le multitâche, et donc la productivité. Stockez facilement vos contenus sur la mémoire interne de 16 Go, extensible via une carte microSD jusqu’à 128 Go.

Coques de protection View Lite spécialement conçues pour Orange.

En janvier dernier, 6 personnes de l’Agence Distribution Sud-Est d’Orange ont collaboré avec l’équipe Wiko pour créer deux coques originales (Pattern et Robot). Des coques anti-chocs qui laissent entrevoir par transparence le design métal du smartphone. Disponibles en exclusivité chez Orange et Sosh.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WIKO

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire