L’E3 de War Thunder: Ground Forces

L’E3 de War Thunder: Ground Forces

Fraîchement auréolé du succès du lancement mondial de War Thunder: Ground Forces, Gaijin Entertainment renforce sa domination inter-plates-formes à l’E3 2014

Le développeur et éditeur multi-récompensé Gaijin Entertainment a enflammé le grand salon commercial de l’E3 de cette année en menant à bien de nombreux exploits jamais accomplis auparavant pour son succès planétaire War Thunder. Les visiteurs de l’E3 ont ainsi pu profiter d’une expérience de jeu unique, emmenant les MMO de la 2e Guerre mondiale à un niveau de splendeur destructrice que rien d’autre au salon n’a pu atteindre.

Depuis ses humbles débuts et alors même qu’il était déjà le plus gros développeur indépendant de Russie, la présence de Gaijin Entertainment n’avait jamais été aussi manifeste sur le devant de la scène du salon de jeux vidéo le plus couru au monde, jusqu’à cette année. À l’E3, Gaijin Entertainment a ainsi dévoilé le portage de War Thunder sur de nouvelles plates-formes, dont Linux, ce qui signifie que toutes les futures plates-formes basées sur ce SE seront aussi supportées.

Que ce soit à l’abri des regards indiscrets ou dans la zone d’exhibition publique du salon, War Thunder a été le seul jeu de l’E3 à présenter des parties multi-plates-formes exécutées sur cinq différentes plates-formes dont PC, Mac OS, Linux, PlayStation 4 ainsi qu’une plate-forme nouvellement annoncée présentée à huis clos à des membres de la presse triés sur le volet.

OnLive, le leader du cloud gaming et partenaire privilégié de Gaijin Entertainment, a présenté CloudLift, son incroyable service d’abonnement qui permet aux joueurs de jouer à la version PC de War Thunder depuis leur appareil mobile ! Aucun autre jeu à l’E3 2014 n’a pu rivaliser avec cela. En fait, aucun autre jeu au monde ne fonctionne sur autant de plates-formes avec une expérience de jouabilité aussi transférable de l’une à l’autre.

De plus, aucun autre jeu à l’E3, ni ailleurs dans le monde, ne peut se targuer d’avoir plus d’avions dans un jeu de simulation que War Thunder, qui a inscrit cet exploit cette année dans le Livre Guinness des records avec 303 appareils uniques. Au moment du déroulement de l’E3 2014, Gaijin Entertainment avait en fait déjà mis la barre encore plus haut, passant de 303 à 345 avions, et affirmant que toujours plus d’appareils allaient sortir des chaînes de montage des développeurs à chaque nouvelle grosse mise à jour.

À propos de War Thunder

Plus de sept millions de joueurs connaissent déjà le plaisir d’abattre en flammes leurs adversaires, ne laissant que des carcasses calcinées dans leur sillage dans War Thunder. Ce MMO multi-plates-formes est actuellement en bêta ouverte sur PC et Mac OS, disponible sur PlayStation 4 et OnLive, et est en cours de développement sur Oculus Rift ainsi que sur d’autres plates-formes encore non annoncées. Les joueurs y ont accès à plus de 450 avions et véhicules blindés de la 2e Guerre mondiale historiquement authentiques.

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail