L’édition limitée Far Cry 5 x Mondo est disponible en précommande !

L’édition limitée Far Cry 5 x Mondo est disponible en précommande !

Far Cry 5 x Mondo

Ubisoft annonce que l’édition limitée Far Cry 5 x Mondo est disponible en précommande exclusivement sur Ubisoft Store sur Playstation 4, Playstation 4 Pro, Xbox One, Xbox One X, Xbox One S et PC.

Ubisoft a collaboré avec Mondo, une équipe d’artistes connus pour leurs créations uniques de posters de films, afin de concevoir une collection exclusive, incluant des éléments mettant en avant le culte créé autour de Joseph Seed et du Projet d’Eden’s Gate. L’édition Far Cry 5 x Mondo inclut ainsi :

  • Le jeu Far Cry 5
  • Un coffret unique conçu par Jay Shaw, Directeur créatif de Mondo
  • Un vinyle de la bande originale de Far Cry 5
  • Un code de téléchargement de la version digitale des musiques de Far Cry 5
  • Une boîte collector rassemblant des dessins des méchants iconiques de Far Cry 5, réalisés par Mondo

Pour Mondo, cette édition collector créée avec Ubisoft fut une expérience très excitante. « Au fil des années nous avons à peu près tout fait en terme de création d’objets de collection autour des films et cette collaboration représente une nouvelle étape : avec les jeux vidéo, l’ouverture est plus grande pour l’interprétation,» explique Jay Shaw, Directeur créatif chez Mondo. « Nous sommes très heureux d’avoir pu collaborer avec une entreprise extraordinairement créative comme l’est Ubisoft ! »

L’édition Far Cry 5 x Mondo est limitée à 4 000 exemplaires à travers le monde et est déjà disponible en précommande sur consoles à 89,99 € et sur PC à 79,99 €, exclusivement sur Ubisoft Store.

Les joueurs qui précommandent l’édition Far Cry 5 x Mondo recevront le Pack Survivant de l’Apocalypse et le Pack Chaos, incluant un ensemble de cosmétiques et de consommables utiles afin de diriger la résistance contre le Projet d’Eden’s Gate.

Far Cry 5 sera disponible le 27 mars 2018 sur Playstation 4 Pro, Playstation 4, Xbox One, Xbox One X, Xbox One S et PC. Plongés pour la première fois dans un Far Cry aux Etats-Unis, dans la région du Montana, les joueurs peuvent arpenter en toute liberté ce monde si paisible d’apparence et pourtant au combien détraqué, alors qu’ils incarnent le nouveau shérif junior de la ville fictive d’Hope County, dans le Montana. Les joueurs comprennent rapidement que leur arrivée ne fait qu’accélérer l’organisation d’un coup d’État qui se trame depuis des années par un culte de fanatiques survivalistes appelé le Projet d’Eden’s Gate. Assiégés et coupés du reste du monde, les joueurs doivent faire obstacle au culte et incarner la résistance qui permettra de libérer les habitants d’Hope County.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail